un tueur fou qui veut tuer tous les humains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chillswear
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2006, 11:50
Localisation : suisse

un tueur fou qui veut tuer tous les humains

Message par chillswear »

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez sur la signification d'un rêve que j'ai fait il ya peu de temps : j'étais près d'une forêt avec des amis, dans une voiture. Un homme noir est arrivé avec une autre voiture. Là , mes amis sont parti et l'homme est monté ds la voiture; il a sorti un pistolet et ma dit qu'il voulait tuer tout le monde car la vie ne vallait pas la peine d'être vécue. Nous sommes parti avec la voiture rejoindre mes amis qui étaient parti boire un verre en me laissant avec l 'homme. Son pistolet était tout le temps braqué sur moi et il m'a dit que si je ne l'écoutait pas il tuerait tout le monde mais si je écoutait ce qu'il disait, il en laisserait vivre peut être un ou deux. Je me souviens de la peur panique que j'ai ressentie et du poid que j'avais sur mes épaules, comment réagir pour qu'il ne tue personne... ensuite je me suis réveillée en sursaut. Voila, c'était un rêve très bizzare comme il ne m'est jamais arrivé d'en faire... Aidez-moi s'il vous plaît à  le comprendre. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

La vie ne vaut pas le coup d'etre vecu?

Nio.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

chillswear, homme ou femme ?

J'attends cet info pour continuer.
chillswear
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2006, 11:50
Localisation : suisse

Message par chillswear »

<alors pour répondre a Nio, moi je trouve que si (ou peut être inconsciement non mais sa je peux pas le savoir...) mais c'est l'homme de mon rêve ki n'arrétait pas de répéter cela...
Et pour claire de lune: je suis une femme! voila...
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

chillswear,

Alors ce rêve te place devant une partie de toi que tu ne connais pas, des réactions surprenantes par rapport à  ton comportement habituel ? vis tu une relation déstabilisante ou agressive ? ou peut être même une relation de chantage ?

Globalement ce rêve parle d'un comportement destructuré et un peu perdue dans une situation.

Cela te parle t-il ?
Répondre