Interprétation des reves - Une aide serait bienvenu .

Signification des reves : Une aide serait bienvenu . - comment analyser et interpréter ce rêve.

Une aide serait bienvenu .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Une aide serait bienvenu .

Messagepar citrouillebleue » 20 Fév 2018, 22:48

Je me retrouve dans une rue ,au loin face à  moi une fourgonnette de police se rapproche de nous .(ma fille ,petite fille ,peut être aussi mon jeune fils )

Du coup un pan de la route s est transformé en voie de chemin de fer (un endroit où de jeune ,sur les abords on allait cueillir les primevères au printemps ),mais à  l arrivée d un train ,nous nous sauvions et remontions la pente à  toute vitesse .(notion d interdit )

Je voulais éviter de témoigner ,donc je me cache sous une pelouse verte claire ,comme sous mes draps ,car dans une maison ,j étais consciente qu à  l intérieur se perpétrait trois meurtres dont j étais témoin ,je les ai juste ressentis ,je n ai pas vu réellement la scène .

Les trois malfrats sont ressortis de cette maison faisant mine de rien ,transportant chacun un panneau vitré et marchant en oblique .
Je faisais celle qui n était au courant de rien et savait qu il y avait encore une quatrième personne à  l intérieur qui se faisait apparemment couper le bouts des doigts

Toujours cachée sous l herbe ,mais ce coup ci à  contre sens ????la fourgonnette se rapprochait tout près de l endroit où j étais allongée (une partie de mes pieds était déjà  sous le fourgon)et a fini par s arrêter et j ai pu lire à  la verticale le mot POLICE sur la gauche .

Ps un deux jours avant un ancien ami est venu me rendre visite .
Pourrait il représenter cette maison ?
Car la scène se passait pratiquement dans sa rue .
citrouillebleue
 
Messages: 19
Inscription: 28 Sep 2017, 20:51



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités