une bougie argentee un doigt avalé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kilha
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2006, 15:31
Localisation : suisse

une bougie argentee un doigt avalé

Message par kilha »

hello voila se que j ai rever malgres tout je n arrive pas a comprendre.
Au debut je suis ds un endroit particulier ou tt le monde couche ensemble je suis presentée comme la nvl je retorque que je suis novice-un bebe sur ces mots une damme au cheveux noirs sophistiquee s occupe de moi je doit aller au toilette j y vais et masturbe un gas je sors et on me dit que le gros vieu me veux je refuse , s en suis qu un homme que je trouve a mon gouts prends ma place vers une table et commence a jouer contre le vieu un sorte de partie de jenga il empiles des pieces en bois pour faire un tour sans qu elle s effondre pour le difficulté il ajoute de la viande hachee entre les pieces qui d un coup est coupee par ma damme avec des scisailes mon role et fin je peux partir mon test et terminer je doit arreter de fumer.. je me retrouve ds un hotel que je connais en thailand j ai besoin d aller aux wc la damme de la reception qui est la meme que lors des mes vraies vac en thailand m accompagne on descend en sorte d essenceur arriver dans une sorte de saunas japonais ou il y a des travestis j ouvre une porte pr aller aux wc sursaute car il y a qqn je me rtrouve ds un train qui roule a gd vitese on est entre 2 wagon la receptionniste se fait aspirer dessous le train je la vois elle me demande de l aide en 1 instant l aspiration de l air ets inversée elle est''aspiree a l envers cf expire retour enface de moi au meme moment une porte de l entre wagon s ouvre et un doigt coupé fonce ds ma bouche y des grumeaux comme de la viande hachee je sors le doigt il est violace j ai tjs le hachis d