Une entité qui me poursuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DVysBlack
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2016, 13:20

Une entité qui me poursuit

Message par DVysBlack »

Voici le rêve que j'ai fait il y a peu et que je n'arrive pas à  me sortir de la tête..

Donc y avait cette entité qui trainait toujours dans le meme couloir du lycée. Et à  chaque fois elle essayait de m'amener a elle (par exemple elle a envoyé une fille me dire comme quoi je devrez aller dans ce couloir et le jour d'après cette fille est morte d'une maladie grave qu'elle n'a pas en vrai ) ou en venant à  moi en prenant l'apparence des autres.
Et y avait cette fille pour qui ( je suis moi même une fille) je pensais avoir des sentiments et je lui ai fait remarqué toute les choses qui m'arrivait et du coup on a décidé de se cacher dans une tour parce qu'on savait que cette chose pouvait pas se passer de me voir. Mais juste avant cela j'avais passé une nuit avec l'entité ou on avait couché ensemble. La fille ma dit qu'elle m'aimait aussi mais au final c'était pas avec elle que je voulais être et c'est ai moment où l'entité est venu me chercher quenj'ai voulu lui dire que je me suis réveillée
Voilà  je sais pas si ça a un sens caché mais vu que ça me taraude je me suis senti obligé d'au moins essayer de savoir si ça signifier quelque chose.
Il faut aussi savoir que depuis peu je faisais des cauchemars ou y avait un malaise mais pas assez pour que je me réveille .
Répondre