une femme enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

domion
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2006, 17:11

une femme enceinte

Message par domion »

bonsoir .
hier soir je reve sur une femme. cette femme est ma maratre .elle a ete tres mechante a mon egard.elle vient de mourir.mais hier je lui ai vu enceinte et etait sur une route.j'etais accompagne d'une fille que je ne connais pas.nous l'avons dit de se retourner a la maison..mais aussitot elle a accouche un enfant . moi et ma compagne avons couper le placenta et pris l'enfant avec nous. elle est partis de la ou elle est venu .nous aussi avons poursuivu notre chemin.
aidez moi a interpreter ce reve.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

le fait que ta marate etait severe avec toi le fait qu elle soit morte paix a son ame mais si tu la voie enceinte c est tout simplement que elle avait beaucoup de difficulte et peu etre elle a eu une mort difficile le fait qu elle etait sur la route signifie son parcourt de vie vus lui dite de retourner a la vie ( l espoir) mais voila la mort l a emporte et la libere de ses souffrances.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Certes cette femme était sévère avec Toi, mais de la à  dire qu'elle été méchante... Tu n'étais pas facile non plus!?

Amicalmnt
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Elle a accouché d'un enfant, c'est vous qui coupez le placenta et vous hérité de ce bébé. Alors qu'elle partait enceinte sur sa route tracée, tu lui demande de retourner à  la maison, pourquoi? Tu dis qu'elle est trés méchante à  ton égard, mais tu vas la chercher, pourquoi? Tu prend le bébé, pourquoi ? Il n'y a que toi qui à  les réponses sur ce passé et cette relation que tu as (ou eue) avec cette femme...
Répondre