Une infidèlité?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sexyback23
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2006, 15:28

Une infidèlité?!

Message par sexyback23 »

J'ai rêver que mon copain , me parlais tout simplement , me collais, me donnais de l'affection..... et tout d'un coup, je lui dit quelque chose ( je me souviens plud quoi) et il me dis : pourtant je t tromper!!! et là  il a fait ( Oups! je te l'avais pas dit, criss de cave.....) je me suis mise a l'engueuler... et a lui dire que ca fesais 8 ans que nous sommes ensemble..... (mais présentement dans la vrai vie ca fais 7 ET DEMI)
par la suite, je le frappais mais avec aucune force, et la une jeune dame arrive et colle mon chum... et me dit: ca fais au moins 16 mois que nous nous fréquention..... je pleurais et lui me riait en pleine face... Mon rêve c transformer par la suite en histoire d'horreur un peu, ou il avais pas le diable mais la mort qui me courrais apres..... un peu bizar comme reve!!! éclairer moi svp!!!

Merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour sexyblack23
votre pseudo va avec votre reve vous compter le nombre d année que vous etes avec votre chum bravo l amour est un chiffre mais bon votre reve est un melange de je t aime moi non plus et cela fait 7 ans et demi que cela dure dans ce puzzle trouvez le role de chacun. Si il oublie la saint valentin votre chum risque de passer un mauvais quart d heure mais bon soyons realiste la colere ne sert a rien vous seriez perdante changer votre caracteres tout simplement vous risquez de tout perdre et de devenir malheureuse et comme escuse le diable en sera la cause ce qui serai faux
Répondre