rêver de déménagement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nini46
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2006, 23:47
Localisation : Mirabel

rêver de déménagement

Message par nini46 »

Bonjour,

Récemment j'ai fait 2 rêves. Le premier... je vois un homme que j'aime
avec lequel j'ai eu une aventure l'été dernier, déménagé avec l'aide de ses amis; du terrain de camping qu'il occupe normalement. Dans le deuxième rêve je vois une femme blonde avec 2 jeunes enfants occupé sa place. Personne ne m'écoute car je pose des questions et tout le monde vaque à  ses occupations dans les 2 rêves.

Je résume cet été (2005), après 2 ans de démonstration affective de la part de mon voisin je succombe à  ses avances. Comble de malheur j'ai vécu le jugement des autres et une forte opposition de la part de sa mère qui ne m'accepte vraiment pas le reste de la saison. Finalement il a décidé d'en rester là  et je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis ce temps. Que peuvent signifier ces rêves ? Aidez-moi quelqu'un... :? :? :?
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour?

Bravo, tu le fais déménager de l'endroit où tu l'a connu (il sort un peu de ta tête)? du moins tu essayes

...car dans le 2ème rêve, il y a la peur qu'une famille (femme avec deux enfants) prennent ta place dans la vie de ton voisin? et la rancune du jugement des autres...

Ne te fais plus mal avec cette relation (il t'a quitté à  cause de la pression des autres) et bien tant pis pour lui (lol), tu trouvera mieux, je suis sûr...

c'est quand on y croit plus vraiment que le ciel vous entend :wink:

Bises
Latifa
Répondre