une mort difficile à digérer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chiara
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2006, 18:55

une mort difficile à  digérer

Message par chiara »

voila je fais un rçeve depuis que je suis toute petite et je n'arrrives pas a m'en débarrasser. c'était après la mort de mon grand-père. dans mon rêve je suis dans un cimetière c'est la nuit et je le vois mourir devant moi avec ma grand-mère à  coté de moi et je suis totalement impuissante! :cry: je le vois tomber dans un cerceuil ouvert puis rongé par des insectes (c'est assez horrible) et je déambules dans le cimetière en voyant des morts dans des cerceuil qui m'aggripe et je tombes dans un des cerceuil! alors si quelqu'un a une quelconque idée de ce que je pourrais refouler qu'il me le dise parceque ça fait trop lontemps que je traine ce cauchemar ! merci d'avance :wink:
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonsoir

Message par marie »

selon moi il faut accepter le depart de certaine personne juste une question etiez vous preparer a ce deces ou pas ?
c est une reaction tout a fait normal elle va disparaitre avec le temps ne vous rendez pas malade
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Chiara,

Ton grand-père représentait-il qqu'un d'important pour toi ? car ce rêve t'indique qu'il y a une partie de toi qui est morte depuis la mort de ton grand père, il faut absolument comprendre ce qui s'est passé car il en va de ton équilibre mental, car tu dis que tu fais ce rêve depuis toute petite, cela est très embêtant car il y a qqchose en toi que tu refuses d'accepter et qui ne te permet pas d'avancer correctement dans la vie.
Vis tu souvent sur des remords ?, il faut accepter le renoncement de certaines choses pour un changement profitable.

Cela te parle t-il ?
Répondre