une nouvelle main gauche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arkane
Messages : 24
Inscription : 11 janv. 2006, 02:51

une nouvelle main gauche

Message par arkane »

je ne me souvien que rarement de mes réves mais ces quelque dernier jour je me souvien de mes réve... cette fois j'ai fai un réve trop bizzar...
en bricolant je coincai mon poignet gauche dans un grillage et pour m'en sortir je pris un marteau et comencai a fraper mon poignet... quand ma main fut trancher (avec un marteau oui :shock: ) elle fu remplacer par une main metaliser, sauf que l'annulaire n'etait pas en metal mais d'une couleur bois. Au depar cette deuxiéme main ne posai pa de probléme, apart l'anulaire qui bougai tré dificilement, mais plus tard la douleur envahira mon bras et la douleur etait si forte que je frappai mon poin dan les mur ... pui je me sui reveiller
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu as une volonté de Fer, c'est bien, tu passe outre la douleur, tu es capable de sacrifier un menbre... si la situation l'exige! d'une main de fer!
Cependant, ton annulaire, n'est pas en fer, mais en bois, plus fragile, réfractaire...
L'annulaire recoit l'anneau, alliance avec Dieu? ton etre de lumière? ton guide spiritel, ton ange gardien, ton subconscient, ce que tu veux!?

ce que tu fait n'est pas approuvé! et tu t'égard, c'est pour cela que ton intransigeance te fais souffrir!

J'espere t'avoir écléré un peu avec ma lanterne!
Et te revoir sur le bon chemin!
Amicalmnt
Nio
arkane
Messages : 24
Inscription : 11 janv. 2006, 02:51

Message par arkane »

oui merci beaucoup :) gros bisou
Répondre