une nuit de reves....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

popo
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2006, 14:06

une nuit de reves....

Message par popo »

bonjour, je voulais un peu d'aide pour decripter mes reves de cette nuit :

j'ai reve d'un monde de zombie, ou je devais menfuir d'une sorte de tramway et dehors il y avait des betes qui se cachait, je suis alors dans une maison mais je ne me rappel que de la porte , elle est vieille avec un loquet en vieille ferraille mais je peux voir aussi au dessus grace a des carreaux si il y a du danger, il y a des gens qui arrivent de nulle part et sont appeurés et il faut les faire rentrer dans la maison, il y a meme une voiture la police qui rentre dans la maison suivi de qq personnes. Genre il y a des gens qui ont fait exploser tous les etats unis et on criait tous victoire et je survolais au dessus du monde avec les navettes spatiales
ms en meme temps jetais pas une des leur.

Apres j'ai reve que je partais en vacances avec amie, sa soeur et mon copain avant les enregistrements , on a volé le sac de sa soeur la ou on faisait une fete avec tous ceux qui devaient partir, et je le retrouve sur une sorte de pouf.

et enfin ,je suis avec une autre amie on devait partir pour les usa, on etait a l'aeroport et en fait je dois retourner dans la ville ou j'habite pour acheter un "haut" dans un magasin pour ma cousine (que je dois vraiment acheter)donc on a dit au type de l'enregistrement de nouss cocher et de nous attendre. on a repris un tramway et tout pour arriver a une staion de rer mais qui n'a rien avour avec l'endroit ou je dois aller au debut.moi jetais en jupe avec mes pti talons verts, et on a traverse le carre de la gare devenu la zone pour les racailles, et genre il ya meme 2 gars qui lance une sorte de grenade derriere nous, et apres j'ai fait tomber mes sous javai 2x 10 euro et 5 euro en piec et jtai demande de me preter 10 euro, car il coute 35 (le haut), apres on continue et mon amie me dis attend on va la je veux m' acheter des lingettes, et je lui reponds oui au coccimarket et elle me dit non, et finalement on arrive et c bien le coccimarket.


merci, j'espere que ce n'est pas trop decousu...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est un peu apocalyptique tou ca!
Ca va bien dans ta vie!? des soucis!
Un conseil, les gens source de probleme pour Toi!
C'est simple, tu les echec de ta vie!
comme ca! ben t'a pu de probleme!

Et pour la Guerre des Etoiles,
Ne t'inkietes pas! il faut faire confiance au Jedi!... lol
Ne laisse pas la peur envahir ton esprit...

Maître Nio.
:lol:
Répondre