Une nuit étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kizu13
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2016, 23:36

Une nuit étrange

Message par kizu13 »

J'ai fais ce rêve il y a maintenant un moment mais n'ayant reçu aucune réponse sur un autre site, j'aimerais tout de même savoir la signification de ce rêve.

Je ne me souviens pas parfaitement de mon rêve mais je me me rappelle de certains détails

C'est le soir, et je suis dans ma chambre mais elles ressemble pas tellement à  ma vraie chambre, elle est plus petite, et il n'y a plus que le lit et une table de nuit en face de celui-ci, prés de la porte. Ma mère est avec moi. Toutes mes affaires ont été déplacées en dehors de ma chambre, empilées devant la porte, même les meubles. Mais personne ne l'a fait.
Puis soudain, je me rappelle d'une fois où il s'est passé exactement la même chose (je ne sais pas si c'est que j'ai déjà  rêvé de cette scène là  ou pas). Et dans ce souvenir, c'est un fantôme qui avait tout déplacé. J'ai peur et regarde partout autour de moi, dans tous les recoins, sans arrêt. J'ai peur de voir le fameux fantôme.

Avec ma mère nous voulons partir en voiture (je ne sais plus pourquoi), mais en sortant dehors je vois la faucheuse devant nous, debout. On voit son visage, soit un crâne, mais on la croirait sortie d'un dessin animé (même si dans le rêve ce n'est pas du tout ce qu'elle m'inspire). Je ne la quitte pas des yeux, jusqu'à  être dans la voiture, de peur.
Nous descendons le chemin en voiture, lentement, et nous comptons aller chez le docteur, tandis que la faucheuse nous suit tranquillement derrière, à  pied. Elle nous fait alors un signe que je ne comprends pas, je sens la peur monter et me tasse un peu dans mon siège, pensant mourir dans les prochaines secondes. Ma mère se gare alors sur le côté, un sanglier surgit du côté gauche et cours vers la faucheuse, en passant devant la voiture sans la voir. La faucheuse le pointe du doit et le sanglier meurt directement. Je suis choquée. Ma mère fait un signe de la main à  la faucheuse en lui souriant, et nous redémarrons.
C'est à  ce moment que je me réveille.
Répondre