une paire de claques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

une paire de claques

Message par SYLVIE »

Bonjour, et bien je continue avec mes rêves....

J étais sur un parking un peu délabré d un de mes concurrents avec un ami en train de distribuer des prospectus.. En fait j avais décidé de mettre des tras qu aux premières voitures qui avaient l air d ailleurs de ne pas avoir bouger depuis qq tps...et on est parti..

on s est retrouvé dans une maison pareille un peu délabrée où l on s est amusé à  escalader tou le débarras qu il y avait dedans...
en redescendant, on a entendu du bruit et mon ami est parti dans la pièce où emmanait ce bruit.. j étais un peu angoissant comme si je savais qui j y allais rencontrer.. et d un coup j ai décidé dy rentrer et je suis tombée sur un ami avec qui je me suis disputée tres fortement dans la vie.. je m attendais à  ce que il me dise de sortir ou qu il me dise qq chose de travers mais non c est moi qui lui ai demandé s il avait pensé à  me rendre mon argent et la caisse du chat ( ce qui est vrai dans la réalité) il me répndit que oui et là  sa copine est rentrée et je me suis disputée encore avec en lui disant que je lui aurait bien mis une bonne paire de claque...d ailleurs je lui en mettais et aucune réaction que ce soit de sa part ni celle de son copain.. limite j avais l impression qu ils acquiessait le fait que je fasse ça... puis je suis partie de nouveau...
pour me retrouver sur un vélo avec des gens derrière moi que je ne connais sur une route de campagne...

alors là  je me suis réveillée en pleine confusion...

si vous avez une interprétation à  ce rêve.. n hésitez à  m ne faire part car là  je suis arrivée au top des rêves bizarres

merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

C'est un vrai sac de noeud ton histoire...
bon, la chose que je voi c'est que les paires de baffes, ils doivent les avoir mérité, d'ailleur ils les acceptent...
Je pense que c'est du passé maintenant, je te di pas de les revoir, mais oubli tou ca... pardonnes...
Comme on dit plai d'argent n'est pas mortel...
Amicalment
Nio.
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

Hello,
en effet ces paires de claques ils les ont mérités...
en fait j ai recemment arrêté de me soucier de mon passé et de relativiser.. peut etre que ce rêve m a démontré que j tais sur la bonne route...

je ne pense qu à  l avenir sans regarder en arrière..

merci pour ton aide

à  bientot

amicalement

sylvie
Répondre