Interprétation des reves - Une personne frappe à a porte

Signification des reves : Une personne frappe à a porte - comment analyser et interpréter ce rêve.

Une personne frappe à a porte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Une personne frappe à a porte

Messagepar joujouba » 12 Fév 2021, 21:35

Bonjour à tous,
Voici mon rêve,
Je suis assise avec une de mes filles, (c'est ma fille aussi dans la réalité) j'ai la tête qui repose sur la table et suis un peu endormie.
J'entend frappé à la porte de mon appartement en avant . Je voie que c'est ma fille (elle aussi c'est vraiment ma fille dans la vie.) . Je veux ouvrir les rideaux avant d'aller répondre, mais je n'y arrive pas. Alors, je me dirige vers la porte d'en avant. J'ai pas le temps de signalé à ma fille que j'arrive, elle décide visiblement d'aller vers la porte d'en arrière. Elle était avec une amie qui avait une petite fille avec elle. Elles étaient toutes de bonne humeur et placotaient allègrement. Je les entendaient bien. :)
Merci c'est tout :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: Une personne frappe à a porte

Messagepar Catseye » 13 Fév 2021, 12:29

Bonjour Joujouba,

la présence de vos filles indiquerait que le rêve concerne la sphère familiale de votre vie, bien qu'il peut s'agir d'autres personnes que vos filles. Des coups frappés à la porte symbolisent un avertissement ou peut servir à attirer votre attention sur une situation qui vous interpelle. Ne pas pouvoir ouvrir les rideaux évoquerait des difficultés à vous ouvrir aux autres sur un certain sujet. Le micmac avec les portes peut signifier un malentendu, l'incompréhension ou la difficulté à se mettre un phase avec une personne proche. Les bavardages peuvent évoquer les les indiscrétions.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Une personne frappe à a porte

Messagepar joujouba » 13 Fév 2021, 14:25

Merci catseye,
Tout ce que vous dites semble bien correspondre à mon vécu.
Avec votre interprtatin, je peux réfléchir sur ce qui se passe réellement.
Je vous remercie encore une fois de votre grand dévouement,
:D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22

Re: Une personne frappe à a porte

Messagepar Catseye » 13 Fév 2021, 18:16

Je vous en prie Joujouba, ça me fait toujours plaisir de vous lire comme de contribuer modestement à ce forum en intervenant sur vos rêves.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Une personne frappe à a porte

Messagepar joujouba » 13 Fév 2021, 19:17

Ok c'est quand même un service qui m'aide :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron