une petite aide pour comprendre ce reve un peu etrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

keuteurine
Messages : 4
Inscription : 07 août 2006, 15:46

une petite aide pour comprendre ce reve un peu etrange...

Message par keuteurine »

Bonjour a toutes et a tous,

voila j'ai fait un reve etrange concernant des araignées... En faite, j'en avais une sous la peau de mon avant bras qui bougeait à  une allure folle!
Voyant et sentant cela, je panique, j'essaye de la tuer en l'ecrasant a travers ma peau ...sans succés car elle s'enfuie trop vite sous ma peau...je demande alors de l aide autour de moi mais personne ne bouge me laissant ainsi.
Je n'ai pas mal mais cela est tres angoissant et répugnant, c'est sous ma peau je me sens impuissante.
Et la je découvre que cette araignée a pondu des oeufs ( 3 au total ) que je sens également sous ma peau...je ne veux pas qu'ils écloent donc je pince ma peau aussi fort que je puisse afin qu'ils cassent....j arrive a en briser un ou deux, dont un que j'arrive a extraire de ma peau en l'arrachant ....!!!!!!!!!! arf c'est pas tres heureux comme reve ...merci de m'aider a le comprendre...En tout cas c'est vrai que je n'aime pas trop les arachnides mais dela a en avoir la phobie, pas du tout...donc je ne comprends pas..merci de me répondre à  bientot
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonsoir

Message par marie »

l espoir l espoir l espoir vous ne voulez plus esperer vous voulez du vrais
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

interprétation personnelle

Message par ange cassandra »

Un trait de ton caractère essaie d'émerger et tu n'assumes pas cette partie de toi que tu juges très sévèrement, ne luttes pas contre toi meme, essaie d'accepter sans juger et de cette manière tu pourras travailler dessus, bonne chance :)
Répondre