une sorte de torture... je crois.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Patou68
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2006, 16:35

une sorte de torture... je crois.

Message par Patou68 »

Je partais avec ma petite amie en vacance chez ma soeur où toute la famille était là , mon père, ma soeur, ma mère, ma nièce, mon neveu, mon frère, mon beau-frère, ma belle-soeur, moi et ma copine. Mon frère commence à  me faire un petit discourt disant:«Tu es mieux de faire attention à  ma mère», je lui répondit:«Je sais, je sais». Ensuite ma petite amie était partie dehors avec deux filles que jamais je n'avais vu avant. Elle se fît couper le bout des doigts par les filles que je ne connaissais pas, avec une masse :?, étrange, le pouce fût couper ensuite l'index, ma petite amie pleurait mais continuait et en criant:«coutinue de les coupés, je veux que ma mère m'entende pleurer», ensuite se fût le majeur qui se fessa couper et je me réveilla avant quel ne coupe l'annulaire.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour Patou68

Bien angoissant ce rêve... auriez-vous peur de perdre vos proches? Ou bien d'éloigner votre chérie de sa famille? Des états d'âme par rapport à  vos situations familiales respectives? Vous êtes des milieux très différents?

En tout cas votre chérie est prète à  tout pour vous...
Répondre