une visite en enfer à plusieurs reprises

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

NON, je ne suis pas MEDIUM!

A bientot pour une interprétation de reve.
Frère Nio.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir Nio,


Je suis désolée si j'ai pu te contrarier au sujet de la fonction de médium, c'était juste une question.

Donc si j'ai bien tous compris frère Nio ( si tu me permets) c'est qu'il existe bien un enfer et donc peut-être un paradis et moi ce que j'ai pu rêver c'était pour m'avertir.
Mon âme aurait donc entendu un message de l'autre monde, est-bien cela ?

@ BIENTà–T.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tu croi ce que tu vx, là  n'est point la question!

Le message de ton reve est essentiellement de t'indiquer que tu prend un mauvais chemin, un avertissement.
Alors, je me fais simplement Echo de ton reve, prend garde a cet avertissement qui a forcément sa raison d'être.
Je n'ai rien à  ajouter.

Amicalament
Nio.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonjour nio,

L'explication a l'air correcte mais je ne crois pas seulement et sincérement à  celle ci car c'est trop facile de l'interpréter comme cela.
Je me demandais une dernière chose si tu veux bien.
Tu explique que ton don a été donné par notre créateur et ensuite tu prétends ne pas être croyant, mais quel âge as-tu nio ?

Je ne sais pas mais quelque chose....

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ecoutes! écoutes moi.

Tu n'as pas besoin de savoir si je croi ou je ne croi pas.
Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis ni qui je ne suis pas.
Ce serai le christ qui te le dirai que tu ne l'écouterai pas.
Ce serai boudah qui te le dirai que tu ne l'écouterai pas.

Je te traduit ton reve, et tu ne veux pas entendre
ils ont des oreilles et il n'entendent pas,
ils ont des yeux et il ne voient pas!

Tu me dit que c'est trop facile?!
je te dit Heureux les simples d'esprits!
cela ne veux pas dire heureux les crétins!?
Cela veux dire heureux ceux qui voient les choses simplement!
Si vous arrétiez de vous compliquer la vie,
votre vie serait plus simple!

Et je te demande d'arréter de me faire dire ce que je ne dit pas!
Et je te demande d'arréter ton interrogatoire!
Et je te demande d'arréter de vouloir trancher!
Et je te demande d'arréter de vouloir diviser!

Je croyai déja avoir été clair,
mais tu ne veux pas entendre.
mais tu ne veux toujours pas entendre.
mais est ce que tu veux entendre!?

VOX CLAMANTIS IN DESERTO

NIO.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

je suis désolée nio de t'offenser je voulais juste avoir une longue discussion avec toi mais apparement cela n'est pas réciproque.

c'est bien regrettable que tes "dons" ne t'ont pas aider à  comprendre cela et pourtant même le plus " imbécile ou crétin" je crois aurait compris !

donc ce n'est pas la peine de sortir tes mots d'une trop grande arogance à  mon goût, franchement cela ne vallait pas le coup !

je ne te juge pas mais toi a priori oui

tu devrais peut-être redescencdre sur terre ! la vie est quand même plus vhouette à  vivre dans la simplicité

@ bientôt et sans rancune.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu dis être désolé de m'offenser! mais tu ne le penses pas, meme mieux, maintenant en plus tu m'insultes en disant que je suis un imbécile ou un crétin!
merci, oui continu, vas y fé moi mal...
Tu me fai de la peine tu sais, Père va pas apprécié... :lol:

Je n'ai pas sorti les grand mots, j'ai juste insisté sur mes mots car j'ai vraiment l'impression que tu n'entend pas!?
Ce qui est clair maintenant! parce que tu comprend vraiment de travers!?
Ce n'est pas parce que des paroles blessent kelle sont méchantes!?
Passé ta réaction d'ego tu verras... peut etre...

Tu crois que je te répond pour avoir le dernier mot, j'en ai rien a secoué, réfléchi un peu, pourkoi croi tu ke tu es allé plusieurs foi en enfer... réfléchi! meme si tu ne l'entend pas j'essai de t'aidé encor..., mé bon!

Et, je ne te juge pas, la tu trompes encore.
Pour te répondre, je suis déja redescendu sur Terre et c'est inutile de me faire une lecon sur la simplicité de la vie. :shock:

Tu désir avoir une discussion avec Toi? mais si tu veux bien m'écouter,
alors je prendré peut etre la liberté de m'introduire dans cette discussion!

Tu croyé que T'allé te faire partir comme ca..
l'air de pas dire Tu t'insultes et elle est cool Nadia..
et Nio c'est une tete de con ..
méchant et qui a des "Don"...

Un peu trop facile a mon gout...

Parce que Dieu est infiniment patient.
A bientot.
Frère Nio.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonjour nio,

sincèrement je ne sais plus quoi écrire, je suis dépourvue face à  tes mots et ta pensée.
je ne comprends vraiment plus ce que tu veux me dire ,loin de moi l'idée de t'insulter, loin de moi l'idée de te juger.
tu fais ce que tu veux avec ta vie et tes dons.
seulement je n'aime pas quand une personne comme toi me " remette en place" de manière trop sèche voir à  la limite du non respect de la personne.
je crois que tu as une idée assez bizarre de moi et franchement reste avec cette idée car je n'ai plus envie de continuer cette discussion qui mène à  rien avec toi.
apparement tu ne supportes aucune critique mais toi tu aimes cela, puisque tu le fais.

j'ai été quand même enchantée de faire ta connaissance et de tes conseils auxquel je n'est pas été sourde bien au contraire, mais une discussion ou débat ne commence t'il pas par des avis différents ?
Comment la sociéte aurait t'elle pu évoluer sans les idées différentes de chacun d'entre nous, aujourd'hui on croirait alors que la Terre est encore plate !

voilà  nio, je ne sais plus quoi écrire car tu l'interprétais à  l'envers !( excuse ma franchise alors), je te souhaite un bon début de semaine et beaucoup de bonheur ( in challah).
Répondre