Interprétation des reves - une visite en enfer à plusieurs reprises

Signification des reves : une visite en enfer à plusieurs reprises - comment analyser et interpréter ce rêve.

une visite en enfer à plusieurs reprises

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

une visite en enfer à  plusieurs reprises

Messagepar NadiaTZ » 11 Mar 2006, 16:37

Bonjour,

J'ai fais ce cauchemard de manière différente à  plusieurs reprises et heureusement en ce moment plus rien.

Mon premier voyage vers l'enfer n'était pas aussi horrible ! enfin presque !
Je montais dans un train fantôme comme dans les parcs d'attraction et la train s'enfonçait sous terre pour se diriger vers le monde de l'enfer.

Le voyage était assez amusant mais arrivée dans ce monde horrible où les gens hurlaient de souffrances, tous étaient de couleurs rouges, des flammes et de la fumée partout.
Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les gens mais je les entendaient hurlaient.
Je repris le train et retrouva le vrai monde.

Mon deuxième ou troisième était plus horrible.
Je ne sais plus comment je suis arrivée une nouvelle fois dans les ténèbres mais j'y étais.
J'ai vu les personnes en enfer, c'était comme sur un tableau , j'ai encore cette image dans ma tête les gens étaient brûlés comme si ils avaient de la cire c'est à  dire la peau était comme la matière la cire.
ils hurlaient et moi je les voyais souffrir sans pouvoir rien faire mais comme si on me mettait en garde.
Ils ne pouvaient même pas récupérer car après chaque hurlement et souffrance cela recommençait.
Je ne me souviens pasde tous les détails mais j'ai eu des émotions très effroyables et j'ai resenti la peur dans mon rêve.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21



Messagepar Niomyden » 13 Mar 2006, 11:10

bonjour,

Tu l'as di Toi meme, on te mets en garde!?
Par rapport à  la réalité, il serait peut etre temps de réfléchir pourkoi on te mets en garde!?

Amicalamnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar NadiaTZ » 13 Mar 2006, 12:42

bonjour,

Oui j'ai l'impression qu'on m'avertit pour me signifier que l'enfer existe et qu'il faut croire en dieu.

Mais je ne comprends toujours pas ce rêve surtout que je l'ai rêvé plusieurs fois de manière différente.

merci et à  bientôt.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21

Messagepar Niomyden » 13 Mar 2006, 13:00

QUI HABET AUREM AUDIAT
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar NadiaTZ » 13 Mar 2006, 23:01

j'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire.

merci.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21

Messagepar Niomyden » 15 Mar 2006, 11:26

QUI HABET AUREM AUDIAT
A bon entendeur, salut, ou proverbe latin : Qui potest capere capiat, que celui qui peut comprendre, comprenne.

Les âmes fortes, qui ont une volonté puissante, ont en général une grande capacité d'attention. Elles savent écouter, regarder souvent et longtemps ; elles voient et entendent là  où il n'y a rien de perceptible pour d'autres : Qui aures habet, audiat.


T'as certainement point cherché.
Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar NadiaTZ » 15 Mar 2006, 20:40

Selon toi il existe des personnes qui sont aptes à  voir des choses ou en tout cas des capacités.
Est-ce bien cela ?

Ciao.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21

Messagepar Niomyden » 16 Mar 2006, 10:56

Bonjour,

Ce que je veux dire,
c'est que tu es plus ou moins receptive au message!?
Et si on t'envoi plusieurs fois le meme reve, c'est que tu as du mal a prendre conscience de ce que ton subconscient veut te dire!
En ce sens, celui qui entend comprend..
C'est à  toi de checher! de chercher a comprendre!
Pourkoi, ce message!? pourkoi cette avertissement!?
Pourkoi ce reve, toutes choses à  ses raisons être, croi-moi.

Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar NadiaTZ » 16 Mar 2006, 12:14

Tu es croyante ou tu connais plus ou moi beaucoup de choses dans les interprétations des rêves ?
Ma seule réfléxion a été de me dire que en fait on répondait qq part à  une de mes questions pour me prouver que la religion existe belle est bien.

Et que tout le monde n'ira pas au paradis si on y croit.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21

Messagepar Niomyden » 16 Mar 2006, 14:36

il y a différent type de reve, tous n'ont pas la meme fonction et n'ont pas le meme niveau d'interprétation, Ton rêve a une fonction spirituel, d'ailleur dans ton cas, il me parai plus juste de te parlé de ton maître intérieur, Ton être spirituel, plutot que ton subconscient qui est un point de vue plutot scientifique. Le message de ton reve et de te faire prendre conscience que tu vas peut etre vers un mauvais chemin, vers l'obscurité.

Les religions existent?! il n'y a pas de doute la dessus!?
Mais,
Ta réflexion serait plutot sur ton cheminement vers Dieu!? c plus une question de foi! Et de réceptivité à  la Parole de Dieu.
Je dirai que le religieux peux te donner des textes qui t'aiderons dans ton chemin, aprés tu prend la voie que tu veux ou tu n'en prend aucune, tu n'a qu'a butinné, voir ce qui te correspond le plus!
Je préfère parler de spiritualité.

Amicalment
Frère Niomyden.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar NadiaTZ » 16 Mar 2006, 22:40

bonsoir frère Nio,

tu es donc de confession catholique et tu es frère.
je suis de confession musulmane mais je pratique pas mais je crois réellement qu'il y 'a qq chose.
je me permets de te tutoyer alors peut-être que je ne devrais pas.
depuis quand es-tu ou êtes-vous dans les ordres ?

à  bientôt, nadia.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21

Messagepar Niomyden » 17 Mar 2006, 11:50

Bonjour,

Je ne suis pas dans les ordres et je pratique aucune religion.
Et tu peux me tutoyer ma soeur.

Fr.Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar NadiaTZ » 17 Mar 2006, 14:12

Bonjour,

et bien pourquoi tu te dis "frère" alors ?
Tu n'es pas croyant alors ?

Et bien comment peux-tu savoir décoder les rêves ?

@ bientôt.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21

Messagepar Niomyden » 17 Mar 2006, 14:27

Je lit dans les reves parce que Dieu m'a fai ce don pour aider mes frères et mes soeurs.

Frère Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01

Messagepar NadiaTZ » 17 Mar 2006, 20:40

BONJOUR,

tu es médium alors ?

Si c'est cela j'ai pleins de question à  te poser à  ce sujet ou même au sujet des rêves.
et comment tu as su que tu avais des dons ?

à  bientôt.
NadiaTZ
 
Messages: 79
Inscription: 11 Mar 2006, 16:21

Suivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités