vagabond

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

vagabond

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis avec un copain, on se prépare d'embarquer dans une auto. il y a là deux vagabonds, qui nous suivent, je veux être aimable avec eux.
Je les emmène chez ma Mère je les présente , Il y en a une qui semble être d''une autre nationalité.
Ensuite , comme je ne veux pas qu'ils couchent dehors, je les emmène dans le sous-sol et je leur demande de se déshabiller.
Je veux laver leur linge et je veux aussi qu'ils prennent une douche.
Je suis quand même inquiète parce que j'ai peur de faire du bruit et que ça réveille les gens de la maison et que ça les empêche de dormir.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: vagabond

Message par analyste »

bonjour joujoouba

voici une idée

il se peut que le rêve parle que vous faites du bénévole en secret et en cachète de votre famille et peut être ce bénévolat est destiné à 2 régions ou 2 catégories l'une à vos concitoyens l'autre à l'étranger. et peut être cette dernière catégorie présente des problèmes conflictuelles que vous tentez de résoudre
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: vagabond

Message par joujouba »

oui ça doit bien avoir rapport avec les problèmes conflictuels que je vis.
La suite on verra bien.
Répondre