Interprétation des reves - Vague déferlante sur la route..

Signification des reves : Vague déferlante sur la route.. - comment analyser et interpréter ce rêve.

Vague déferlante sur la route..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Vague déferlante sur la route..

Messagepar Universe » 17 Aoû 2022, 16:53

Bonjour ,

Je viens vous faire part d'un rêve que j'ai fait il y'a quelques nuits de ça..

Je me situais à bord d'un véhicule sur une route de campagne...

Peu après je me retrouve à l'extérieur au coté du véhicule mais tjrs sur cette route, quand soudain une vague maritime est arrivée submergeant la route, j'avais de l'eau jusqu'au genoux... la vague avait amené aussi du sable de plage sur la route..

Puis la vague s'est retiré entrainant tout sur son passage, ce qui m'a projetée au sol, et m'a faite tourner sur le dos, avant d'essayer de m'emporter aussi, je me suis alors mise à hurler, j'ai également appelé mon mari mais en vains..

Quand soudain je me suis accrochée par la force des mes bras aux pieds d'une table en béton qui se situait sur le bord de la route..

J'y suis restée accroché de toutes mes forces tout le temps que la vague se soit complètement retirée.. puis retour au calme et à la sérénité..

La route a retrouvé son allure habituelle, il était de nouveau possible de rouler, je me suis sentie vraiment soulagée..

C'est à ce moment là que je me suis réveillée.

Je vous remercie par avance de votre retour, bonne soirée.
Universe
 
Messages: 33
Inscription: 22 Juin 2022, 18:33



Re: Vague déferlante sur la route..

Messagepar aliceinterprète » 18 Aoû 2022, 08:38

Bonjour,

pensez à l'expression " être submergé par une vague de " ... en quoi la veille du rêve ou au moment de ce rêve avez vous été submergée par quelque chose qui vous a " mis à terre" , qui vous a " renversée" .....

Soit c'est déjà arrivé, soit c'est en cours soit cela va arriver... le rêve vous montre l'attitude à adopter pour pouvoir reprendre votre route dans le calme et la sérénité.
Le rêve vous montre qu'il faut vous accrocher à quelque chose qui se trouve là et qui est "solide comme du béton " ( à vous de voir à quoi peut correspondre cette table) et que ça va passer il suffit de vous cramponner sans chercher à lutter ou à vouloir " prendre le dessus".

Est-ce que cela vous évoque quelque chose de concret dans votre vie ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Vague déferlante sur la route..

Messagepar Universe » 23 Aoû 2022, 22:23

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette interprétation, en effet cette invitation au lâcher prise ça me parle, et ça me renvoi à différentes situations concrètes, votre interprétation est pertinente, merci beaucoup.

Bonne soirée.
Universe
 
Messages: 33
Inscription: 22 Juin 2022, 18:33


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités