Interprétation des reves - vague énorme

Signification des reves : vague énorme - comment analyser et interpréter ce rêve.

vague énorme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

vague énorme

Messagepar mim » 27 Déc 2005, 23:08

Bonsoir!

Depuis 1 an je fais régulièrement un même rêve très simple. Mais depuis peu je le fais chaque semaine et c'est très troublant!

je me trouve dans l'eau et soudain une énorme vague surgit de nul part...et là  je me pose souvent la même question très calmement: dois-je la traverser de plein fouet, plonger sous l'eau, ou nager vers la rive?

je ne connais pas toujours la fin de l'histoire, mais ça peut varier:

La semaine passée, j'ai rêvé que je plongeais, en me bouchant le nez, le soleil traversait l'eau, je me sentais bien.

La nuit passée, j'ai rêvé que j'y étais avec mon frère et mon copain. soudain la vague arrive et je me demande comment on pourrait la traverser.


Pourquoi toujours le même style de rêve lié à  une masse d'eau?
Est-ce que c'est forcement en rapport à  un problème qui ne se règle pas car je ne sais pas comment le régler?

Merci d'avance pour votre réponse et pour ce forum sur lequel je suis tombée par hasard!!! :D
mim
 
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2005, 22:51



Messagepar Niomyden » 28 Déc 2005, 10:59

Bonjour,

Que tu soi tombé au hasard, c'est ce que tu crois... lol
Les vagues représentent les mouvements de la vie! les hauts les bas!
Yes, il faut plongé sous la vague, tou les surfeurs savent ca!
Y a 2 techniques, soi tu te mets allongé sous planche, ou au dessus... lol
c'est cool.
Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités