Végétation / arc en ciel / guide / bus / animaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moonlight20
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2021, 10:28

Végétation / arc en ciel / guide / bus / animaux

Message par Moonlight20 »

Bonjour

Voici un rêve que j’ai fait il y a quelques jours également. Je me demande ce qu’il veut dire.

Je rêve que je suis une guide de voyage avec des clients au japon. On est dans la nature ou il y a beaucoup de végétation, de grands arbres et des buissons exotiques géants avec de longues feuilles fines qui retombent jusqu’au sol, les feuilles ressemblent à celle du palmier kentia mais qui retombent comme pour former un rideau de ces feuilles très fines et vertes.

Je vois un pont caché par la végétation sur lequel il y a un arc-en-ciel (comme un mur de plastique) qui s’illumine des couleurs de l’arc-en-ciel. Il est caché derrière les buissons de palmier géant.

On se demande ce que c’est, on a un peu peur et on comprend ensuite que c’est un arc-en-ciel en plastique du type décoratif. Un faux arc-en-ciel électrique.

Je vois aussi un chemin caché derrière ces
buissons géants. J’ose, avec tout mon courage écarter les feuilles et je découvre le chemin. Je le suis et une seule personne du groupe me suit. Une jeune femme au cheveux long blond. Très gentille. Et on découvre derrière la végétation : un grand jardin avec une maison au loin.

Le reste du groupe arrive ensuite.

Je sais que c’est l’automne et je veux photographier l’environnement et je photographie une jolie porte en bois de type rustique avec beaucoup de charme.

J’essaye de prendre des photos de la nature et des portraits de la femme blonde mais l’appareil ne marche pas quand j’appuie sur le bouton alors je suis très frustrée.
J’essaye aussi les vidéos qui marchent mieux mais ca bug ensuite très vite et ne fonctionne plus.

Tout d’un coup on se retrouve dans un bus avec le groupe. Il est tard, la nuit commence à tomber. Sur la route, je suis côté fenêtre et je vois des animaux sur le bord de route dans la végétation.
En premier : un lapin géant noir
En deuxième : un guépard

Ensuite j’entends les ragots des clients sur les sièges arrières. C’est la femme blonde qui dit que je suis gentille et que je sais bien cuisiner. Que je m’occupe bien des choses.

Tout d’un coup je vois un paysage violet depuis le bus. Et je dis qu’il faut photographier ce magnifique ciel.

Ensuite, on roule toujours dans le bus, sur le côté de la route on voit deux hommes (délinquants) se battre dont un qui essaye d’atteindre le bus avant que l’autre ne vienne le frapper et la voiture de police arrive. Mais nous on continue notre route sans jamais s’arrêter.

Ensuite, je me vois faire des achats pour les gens, des provisions et je cherche de la crème d’amande.

Voilà ! À votre avis ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Végétation / arc en ciel / guide / bus / animaux

Message par anbaj »

Bonsoir,

Un aperçu rapide de votre rêve :
on a la sensation que vous ne vivez pas votre vraie vie, on pourrait se poser la question = finalement, qu'est-ce qui vous fait courir dans la vraie vie ?
Un besoin urgent de vous canaliser, de vous reconnecter à votre féminin, en tout cas, d'être dans votre propre accueil pour nourrir tous vos sens.
Moonlight20
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2021, 10:28

Re: Végétation / arc en ciel / guide / bus / animaux

Message par Moonlight20 »

Bonjour !

Encore une fois c’est tellement ça! Je me sens déconnectée et j’attends, je cherche un moyen de me retrouver et de trouver du sens.
Répondre