Page 1 sur 1

Araignées blanches et araignées noires ?!?

MessagePosté: 17 Nov 2005, 23:34
par mathildak
Je suis dans mon lit, je ressens une piqûre, puis une autre. Je regarde ce qui m'a piqué et je vois une dizaine d'araignées blanches (d'environ 3cmde diamètre) qui grimpent dans le lit, les unes derrière les autres. Quand je veux les chasser, elles me piquent et reviennnent encore plus nombreuses. Je me penche pour voir d'où elles viennent et je vois sortir d'une petite boîte en carton dans le tiroir da ma table de chevet des dizaines d'araignées noires encore plus grosses (10cm de diamètre!). Elles sont des dizaines et sortent de la boite comme à la queue leu leu, sans que cela semble devoir s'arrêter.

MessagePosté: 18 Nov 2005, 10:32
par Niomyden
Bonjour,

Il y a quelque chose qui vous tracasse..
Ca a pas l'air trés grave.. en plus vous remonter à la source du probleme..
Une petite boite en carton dans le tiroir de ma table de chevet..
Prenez vous des médicaments en ce moment?
Amicalemnt
Nio.

réponse à Nio au sujet de mon rêve

MessagePosté: 20 Nov 2005, 16:19
par mathildak
Disons que je suis sensée prendre des antidépresseurs et des anxyolitiques depuis 5 semaines. Mon papa est décédé le 30 septembre, et étant dépressive, j'ai attendu d'en avoir terminé avec toutes les formalités dues à ses funérailles avant de voir mon médecin et de me faire aider. Effectivement cela m'a permis d'aller mieux, mais à la suite d'un choc (le jour où j'ai vu que son monument avait été gravé et sa photo collée) je me suis vue couverte d'urticaire, due selon mon médecin à une intoxication du sang par l'antidépresseur. Depuis j'ai arrêté tout traitement, même s'il m'en a prescrit un autre... Je sens que mon état d'esprit se dégrade depuis, et d'avoir fait ce rêve me perturbe encore plus: j'ai une peur viscérale et une réelle aversion envers les araignées! J'en ai peur d'aller me coucher, et mon sommeil est haché, je fais des micro-sommes d'une demi-heure, avant de me réveiller et de ne plus pouvoir me rendormir avant une heure.

MessagePosté: 21 Nov 2005, 10:33
par Niomyden
Bonjour,
Il est clair que votre corp vous a fait comprendre que les antidépresseur n'été pas bon pour vous..
C'été votre décision d'arréter et je pense que vous avez eu raison!
On ne soigne rien a coup d'antidépresseur..
Ca peut aidé, c'est tou..
Vous etes dans une période difficile d'acceptation de la réalité,
avec le temps..
Courage.
Amicalemnt
Nio.

MessagePosté: 21 Nov 2005, 15:55
par aphrodis
Moi, je vous félicite d'arrêter les antidépresseurs. Nio a raison. J'en ai pris deux ans. Cela aide mais ce n'est qyu'une illusion. Je les ai arrêtées en juillet et en suis très fière même si parfois un peu angoissée. Je vous encourage plutôt à vous faire aider psychologiquement. Voilà

Virginie