Page 1 sur 1

Rêves étranges

MessagePosté: 01 Déc 2021, 16:09
par Sarah974
Bonjour
Dans mon premier rêve, je conduisais dans une ville que je ne connaissais pas (je savais que c'était Montpellier). J'y suis allée il y a plus de 40 ans et je ne me souviens plus du tout comment c'est. Je roule sur une route qui descend à pic (style rue de St Francisco). J'ai peur et, en même temps je vois au bout une cathédrale et, derrière, un paysage de campagne magnifique. Je regrette de ne pas pouvoir faire une photo de ce que je vois tellement c'est beau.
Je me retrouve d'un coup sur un parking, je descends et vais dans la rue chercher la bibliothèque où je veux aller. Je demande à plusieurs personnes qui m'expliquent le chemin. Quand je retourne à ma voiture, le coffre et les portes sont ouverts. Il ne manque rien, même l'auto radio est là.
Je me retrouve ensuite dans un restaurant, j'ai changé d'endroit mais je ne sais pas où je suis. Ma sœur est avec moi. J'ai lancé une sortie TMS et j'attends les autres personnes. Il y a un groupe mais je ne connais pas les artistes. Je suis certaine que ce n'était eux qui étaient prévus. Je n'aurai pas organisé cette sortie sinon. Je vérifie sur le site et je vois le nom du groupe qui est présent. Malgré tout, je suis sure de ne pas avoir noté ce nom, je ne comprends pas. On est installée sur la terrasse et il commence à faire froid. Je n'ai pas pris de gilet. Tous les clients sont à l'intérieur sauf nous. Je demande pourquoi à la serveuse qui me dit que, lorsqu'il y a un concert, c'est comme ça et elle s'en va. Je ne peux même pas lui répondre.
Je me retrouve ensuite, je ne sais pas comment, dans un autre restaurant sans concert. Je suis à une table avec 4 assiettes où il y a eu un plat de mangé mais je ne vois pas avec qui je suis. Le serveur amène les entrées et se fait engueuler par le responsable car il n'a pas débarrassé les autres assiettes avant. Pourquoi on nous amène les entrées après les plats ? Encore un mystère.
J'ai essayé de décrypter mais je n'y arrive pas. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci d'avance.