Page 1 sur 1

amnesie et morts vivants

MessagePosté: 06 Jan 2006, 13:12
par nessa
Bonjour, mon ami a fait deux reves cette nuit, il aimerai en connaitre le sens. Voila ses reves :
" le 1er : il se réveille a l'hopital, il est amnésique, il se rapelle des souvenirs lointains mais pas les récents. c son collègue de travail qui lui dit qu'ils ont eu un accident avec la voiture de fonction sur l'autoroute.
le 2eme. il se fais poursuivre par des mort vivant, il s'enferme dans la voiture mais ils ouvrent quand meme la porte et l'attrape. "

merci d'avance,
vanessa

MessagePosté: 06 Jan 2006, 14:05
par aphrodis
ilm y un lien visiblement. Enfin à mon avis. Le 1er, il est amnésique ou ner veut pas se rappeler de quelque chose et dans le deuxième la raison de l'amnesie.

Y a t'il des choses qu'il voudrait oublier, une souffrance du à des gens morts ou des évènements morts ou qui sont passées et qui toujours vivantes le rattrapperaient, a lui de ne pas se laisser rattraper!!!

bon courage

MessagePosté: 06 Jan 2006, 14:42
par Niomyden
Oui, tu a raison aphrodis, mé je pense que les souci viennent du travail,
et qu'il passe par une phase de dépression!
Amicalament.
Nio.

MessagePosté: 09 Jan 2006, 10:58
par nessa
merci pour vos réponses...je lui en ai parlé mais apperement aucun soucis au travail...au contraire il a signé un cdi aprés pratiquement 3 ans d'interim...donc je ne sais pas qu'est ce qui peut le hanté ? et lui me dit qu'il n'y a rien... peut etre son ex ? il est resté 5 ans avec elle quand meme ?

MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:04
par Niomyden
Bonjour,
Je comprend te démarche...
Mais, Ton ami devrai raconter ses reves lui meme sur le forum, s'il cherche vraiment des réponses.
Amicalement
Nio.

MessagePosté: 09 Jan 2006, 11:15
par latifa
Bonjour,

C'est peut-être justement la peur de rentrer réellement dans le monde du travail qu'il angoisse. Il prend la route d'un cdi, un contrat à vie et il doit simplement angoisser inconsciement. L'intérim c'est la liberté, le cdi c'est se taper "toute sa vie" des collègues qu'on n'aime pas forcément.

Bises
Latifa

MessagePosté: 09 Jan 2006, 13:56
par nessa
Oui Latifa tu as surement raison, merci pour ta réponse.
Et en réponse a toi Niomyden, nous n'avons pas internet a la maison, c'est depuis mon travail que je peux participer au forum, c'est pour ça que c'est moi qui raconte les reves de mon ami. ensuite je lui en fait part.
Merci encore pour vos reponses
a bientot
Nessa