Page 1 sur 1

Luna de l'aide s'il vous plait!!!! :///

MessagePosté: 11 Aoû 2005, 11:12
par Le Mexicano
Voilà cette nuit deux rêves qui m'ont fait un peu peur.

Le Premier:Je suis dans une sorte de grand couloir avec de chaque coté des gens en ligne comme ci on attendait la venue de quelqu’un de très important.
Je suis en ligne sur un des cotés comme tout le monde.
Je commence à toucher une de mes dents d’en bas qui bouge vriament beaucoup et je sens qu’elle est prête à tomber.
J’ai peur alors j’arrête et je me dis qu’il ne faut plus que je la touche.
Soudain une canine d’en bas se déchausse complètement elle peut se balader dans ma bouche et n’est plus tenue que par le racine (sorte de long fil bleu dans mon reve), je la sens dans ma bouche et essaie à chaque fois de la remettre bien mais je sais qu fond de moi que je l’ai perdue et qu’elle n’;est tenue que par cette racine.
Du coup je m’enfui de ce couloir et vais dehors, je me souviens que je me met à pleurer parce que dans mon rêves je sais que toutes mes dents vont tomber, je crache beaucoup de salive et peut etre meme un peu de sang.
Mes parents arrivent et me demandent ce qu’il se passe et je leur dit que je vais perdre toutes mes dents, ils essayent de me rassurer.

Second reve: Je ne sais plus où ni pourquoi, mais dans ce reve j’ai les jambes horriblement lourdes, je ne peux pas marcher ou presque pas, je m’écroule souvent et mettre une jambe devant l’autre est un effort monstrueux, tellement je force pour tenir debout et marcher que j’en ai des crampes….

Voila ces deux reves m’ont interpeller.
Pour le premier j’ai en ce moment un probleme à une dent, que je me fais soigner et jai un peu mal, je ne sais pas si ca peut avoir un rapport.

Merci de votre aide.

MessagePosté: 12 Aoû 2005, 11:38
par Le Mexicano
Puis il y a aussi les autres plus bas qui me travaillent.... :( :( où es tu???

MessagePosté: 02 Sep 2005, 01:20
par Luna
Hello Le Mexicano :-)
J'étais en vacances, mais ça y'est, je suis de retour et je vais essayer de répondre à tous les messages qui ont été postés sur le forum au plus vite !