Village de mon enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Village de mon enfance

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
Voici mon rêve de cette nuit,
Je suis dans mon village qui m'a vu naître,
Excepté le nom du village, le nom des rues ont changés de nom. Le village c'est embellit. Bien arrangé avec goût.
Je le visite et je trouve tout beau. Et je dis que c'est bien d'avoir changé les noms des rues.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Village de mon enfance

Message par Catseye »

Bonjour joujouba,

j'aime bien vos rêves ;-)

le retour dans le village de votre enfance pourrait symboliser le retour dans votre situation d'il y a des années, sauf que les choses ne sont plus les mêmes, car vous n'êtes plus la même, et ce n'est peut-être pas les rues qui ont changé de nom, mais vous, entre temps ;-) Je vois dans votre rêve le retour du bien-être. Un très joli rêve.

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Village de mon enfance

Message par joujouba »

Merci Catseye
Dans ma vie personnelle comme il y a eu coupure avec ma famille. Changement de situation comme vous dites me dis que il peut y avoir une réconciliation . Mais que ce ne sera plus comme autrefois.

Ou bien tout simplement que je suis toujours la même mais que ma personne à changé.
:D
Répondre