violons violoncelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2006, 15:51

violons violoncelle

Message par miss »

C 1 peu long, désolée mais lisez svp

dans 1 de mes rêves fait il y a longtemps j'étais dans 1 maison

je suis sorti vois mes "beaux parents" du moment et comme je me suis apercue que j'etais en t shirt et culotte je suis rerentrée

Là  g vu 1 copine dans la maison juste à  côté

G ouvert 1 porte qui donnait sur 1 long couloir avec des portes partout (je reve souvent que je visite des maisons) j'ouvre la 1ere porte à  gauche et vois 1 pièce remplie de violons, violoncelle et des vieilles pendules.
je referme la porte et comme je n'ai pas envie de visiter cette fois je repars (ce qui est etrange c qu'à  la base c ma maison donc je devrais la connaitre)

pui je vois 1 homme qui fait le tour.Je prends peur et va fermer à  clé.mais il a le tps de rentrer, il m'attrape le bras et lentement en me regardant et en me disant "tu vas mourir" il m'injecte 1 produit à  l'aide d'1 seringue et je meurs

Là  je précise je ne me drogue pas dans la vie...

Le plus étrange c que plus tard g fait 1 autre rêve où je me balladais avec 1 copain dehors. On est arrivé à  1 grande plateforme extérieure où il y avait des expositions
Et sur l'1 des plateformes était disposés tous les objets (violons etc) à  l'identique de mon précédent rêve mais 2 fois plus grands.
Et là  dans mon rêve je me suis mise à  suffoquer de peur en revoyant cette pièce

pourtant je ne sais pas du tout ce qu'elle représente
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Petite Miss,

bon, il vaudrai mieux que tu me racontes des reves récents, en relation avec ta conscience et ton etat d'esprit du moment.

Ton ancien reve traduit des angoisses, comme je le di toujour la peur empeche de vivre, il fau vaincre ses peurs!

Parle moi de té prochain reve, et verra pour faire la lumière sur tou ca! ok?!

Amicalment
Nio.
Répondre