Visite de tante et chaussure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Visite de tante et chaussure

Message par joujouba »

bonjour mon 3ie rêve de cette nuit,
J'ai la visite d'une tante, (dans la vie on l'aimait pas) elle est gentille et s'intéresse à  moi. Je trouve qu'elle colle pas mal et elle ne part pas. Elle a un problème à  sa chaussure, il y a collé des morceaux d'asphaltes.
Nous tentons de retirer cette chose.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Visite de tante et chaussure

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idée

La rêve parle du passage piéton sur le chaussé et de faire halte pour assurer un passant peut être vous comprendrez dans un cas à  l'avenir
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Visite de tante et chaussure

Message par Falbala8 »

Bonjour Joujouba,

Analyste ????
"peut être vous comprendrez dans un cas à  l'avenir"
Sérieusement ???

Désolée pour ma part, je sèche. Voici tout de même une tentative :
- Le bitume, goudron n'est pas à  sa place. C'est très désagréable comme une pensée parasite qui vous empêche d'avancer avec aisance.
- Votre tante, tente t'elle un mea culpa maladroit ?
- Ou est ce une de vos facettes qui vous gêne ? Vous empêche d'être vous même ?

A défaut d'avoir trouver quelque chose d'assez concluant j'ai pris cet extrait du dictionnaire des rêves :
"Changer de chaussures : vous voyez la vie d'un nouvel oeil."

Il semble que vous y'auriez tout intérêt à  vous débarrasser de rancœurs qui finalement vous dessert vous. Vous en libérez vous serait salutaire... peut-être pardonner tout en restant lucide ? Vous le feriez d'abord pour vous.

Je ne sais pas pourquoi, le rêve de chaussure... m'inspire pas trop.. et le rêve est très court. Ce que vous ajoutez aide à  m'aiguiller un peu mais je ne sais pas si l'eau que j'apporterais au moulin est suffisante...

Bonne journée,
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Visite de tante et chaussure

Message par joujouba »

Merci Analyste et Falbala8 je prend pour la rancoeur. :D :D
Répondre