Vivre sans tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anais9
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2006, 08:13

Vivre sans tête

Message par anais9 »

Bonjour, je m'appelle Anais et je suis nouvelle sur le forum !

voila je me réveille ce matin et je me souviens avec horreur du rêve que j'ai fait cette nuit !
J'ai révé que quelqu'un avait un accident quelquonque et qu'on l'amputais de la tête mais en fait ça devenait moi.
Et je continuais de vivre sans ma tête juste avec le début de mon cou tout cicatrisé (un peu comme dans l'épisode de dead zone qui est passé ce weeken ou l'on voit un homme dont la tête disparait, je pense que peut etre cette vision du cou est du a cela ) et je pouvais même parler et voir par "infrarouge".
Ce qui est bisarre c'est que je ne le prenais même pas comme un cauchemar mais dans ma tête j'étais là  et je répétais " je n'ais pas le choix il faut que j'accepte ce qui m'arrive" , mais a chaque fois que je me voyais c'était horrible de se voir sans tête.Mais je pouvais toujours penser .

Et au comble de l'horreur pour m'angoisser encore plus je vais sur un cite qui explique la signification des rêves dans l'avenir et à  "tete coupée" je lis " vous allez perdre l'usage d'un membre" , en mm temps je n'ai pas vu ma tête coupée, je ne l'avais simplement plus.
Dites moi ce que vous en pensez .
Merci
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

anais9,

Ce rêve te place devant un évènement choquant ou troublant qui paralyse ton esprit. Tu as décidé de séparer ton esprit de ton corps afin de ne pas ressentir cette douleur. Se voir sans tête indique qu'il faut envisager la vie d'un angle différent ou prendre un nouvel essor.

je répétais " je n'ais pas le choix il faut que j'accepte ce qui m'arrive"

Non il ne faut pas te voiler la face, il faut réagir et reprendre possession de ta tête et de ton esprit.


Cela te parle t-il ?
Répondre