Voir un défunt à la télévision

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Astrid
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2006, 13:25
Localisation : Maure de Bretagne

Voir un défunt à  la télévision

Message par Astrid »

Une amie à  rêvé de moi et de mon petit ami qui est décédé. Dans son rêve elle regardait la télévision, puis d'un coup la télé s'est eteinte. Quand elle s'est ralumée, elle nous voyait, mon copain et moi comme si elle regardait un film. On avait l'air vraiment heureux, on se courrait après, le long d'une rivière, on mangait sur une couverture.
Quand elle s'est réveillée, elle était en sueur, paniquée, alors que son rêve était beau étant doné qu'on était heureux.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Astrid,

Je crois que ton amie à  été trés touché par la perte de ton petit ami et à  travers la télé, elle reconstitue votre amour, car ne dit on pas que la télé, ça n'est pas la réalité...

amicalement
Sélene
Astrid
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2006, 13:25
Localisation : Maure de Bretagne

Message par Astrid »

Tu as peut-être raison dans un sens, mais ce que jai oublié de préciser sur son rêve c'est que ce qu'elle voyait à  la télévision s'est véritablement passé dans la réalité sauf que je ne lui en avait jamais parlé. Tout les éléments de son rêves on vraiment eu lieu, même des petits détails que seul mon copain et moi pouvions savoir. Etrange ou peut-être pure coïncidence, qui sais?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Pour des amoureux faire un pique-nique au bord d'une rivière, c'est pluto une scene classique!
Il y a rien d'extraordinaire là .
Null néssecitude à  chercher dans l'irrationnel.

Amicalment
Nio.
Astrid
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2006, 13:25
Localisation : Maure de Bretagne

Message par Astrid »

bonjour,
Il ne s'agit pas simplement du pique-nique, elle m'a décrit des détails qu'elle n'aurait pas pu inventer et que je n'aurais jmais été lui dire. Je sais qu'il faut peut-être rester dans le rationel mais là  j'avoue être assez troublée
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Abordé l'irrationnel, c'est risqué d'y les laisser la raison.
4 dimensions, c'est déja beaucoup pour les hommes.
4, c'est bien,
j'aime bien 4.
4 c'est carré!
4 c'est rassurant.

Amicalment
Nio gardien des 4.
Astrid
Messages : 7
Inscription : 12 mars 2006, 13:25
Localisation : Maure de Bretagne

Message par Astrid »

Merci Nio pour tes réponses, mais maintenant, après la dernière nuit que je viens de passer, je sais que l'irrationnel n'est pas à  laisser de coté! Mes rêves avaient bien effectivement tous un sens, mais pas un sens que l'interprétation des rêves pouvait comprendre ou déchiffrer. En tout cas merci à  tous pour vos réponses et bonne continuation.
Amicalement, Astrid
Répondre