voiture et bois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

voiture et bois

Message par joujouba »

Je suis en voiture , j'arrive de quelque part je ne sais d'ou. Il y a une personne qui est assises à l'arrière avec moi. Ensuite on arrive à quelque part.

Ensuite dans le même rêve je m'offre à fendre du bois et c'est ce que je fais.

Ensuite dans le même rêve on me dit que j'ai des beaux cheveux roux. Finalement je n'ai pas les cheveux roux mais blanc. Ensuite je me voies porter un chapeaux. et ce chapeaux est lais et il ne me va pas bien du tout.
Merci pour tout. :D
div
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2022, 12:51

Re: voiture et bois

Message par div »

Bonjour,

Dans votre rêve, vous ne savez ni d'où vous venez, ni où vous allez. Et vous n'êtes pas au volant, ce n'est pas vous qui choisissez la direction.

Vous "vous offrez" de prendre en charge le travail de cet élément solide qu'est le bois, mais est-ce que cette casquette vous convient tout à fait ?

Je me demande comment vous voyez votre place dans votre vie et le rôle que vous y jouez.
Normalement vous êtes censé(e) y jouer le rôle principal, est-ce bien le cas ? Les responsabilités que vous prenez sont-elles bien les vôtres, et prenez-vous vous-même toutes les responsabilités qui vous reviennent ?

Bonne journée à vous.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: voiture et bois

Message par joujouba »

Bonjour Div.
Dans votre rêve, vous ne savez ni d'où vous venez, ni où vous allez. Et vous n'êtes pas au volant, ce n'est pas vous qui choisissez la direction.
Oui,
Vous "vous offrez" de prendre en charge le travail de cet élément solide qu'est le bois, mais est-ce que cette casquette vous convient tout à fait ?
NON
Normalement vous êtes censé(e) y jouer le rôle principal, est-ce bien le cas ?
C'est bien le cas.
Les responsabilités que vous prenez sont-elles bien les vôtres, et prenez-vous vous-même toutes les responsabilités qui vous reviennent ?
Pas dans un événement que j'ai vécu dernièrement

Merci Div.
div
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2022, 12:51

Re: voiture et bois

Message par div »

Merci, joujouba, pour votre retour.
div
Messages : 31
Inscription : 14 févr. 2022, 12:51

Re: voiture et bois

Message par div »

Bonsoir,

Je repensais au symbole des cheveux dans votre rêve, que je n'ai pas spécialement relevé à la première lecture.

Perçus comme un symbole de vitalité ou de séduction, dans votre rêve "on" les voit autrement que tels qu'ils sont.
Je me demande si ce rêve n'attirerait pas votre attention sur un décalage entre la personne que vous êtes au fond de vous et celle que vous présentez pour éviter de décevoir ou d'être blessée.

Quoi qu'il en soit, ne "vous offrez" pas trop, consacrez votre énergie à vous-même avant toute chose, quitte à avoir l'impression de décevoir ! C'est un des messages qui me paraît ressortir de ce rêve.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: voiture et bois

Message par joujouba »

Merci Div :D
Répondre