Voiture qui tombe à l'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manou97
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2020, 08:14

Voiture qui tombe à  l'eau

Message par manou97 »

Bonjour, la nuit dernière j ai fais le rêve suivant :

Je suis dans une voiture avec mon père et ma mère. Mon père conduit, ma mère est côté passager et moi seule à  l'arrière.
Nous roulons près de la mer, nous sommes en Italie, dans les cinq terres (je n'y suis jamais aller mais j ai la certitude d'y être dans mon rêve).
Mon père, veut se rapprocher de la côte donc il prends une route en pente. Sauf que cette route mène à  une digue. Nous nous en rendons compte à  la derbiere seconde, mon père n'a pas le temps de freiner et la voiture tombe dans la mer.
Je cris à  mon père d ouvir les fenêtres, que nous devons sortir avant que la voiture ne coule.
Sauf qu il ne m ecoute pas, ma mère et lui son calme.
Soudain mon père rallume le moteur de la voiture pour essayer de manoeuvrer et la mettre dans le sens des vagues.
Et nous sommes arrivés jusqu'à  la plage en nous faisant porter par les vagues.

Voilà , c est tout ce dont je me souviens
Merci
Passez une bonne journée
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: Voiture qui tombe à  l'eau

Message par mapoulette »

Bonjour,

Si vous deviez résumer ce rêve, comment le feriez-vous ? Qu'est-ce qu'il vous évoque, sur les grands thèmes ? En restant très générique ?
manou97
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2020, 08:14

Re: Voiture qui tombe à  l'eau

Message par manou97 »

Si je devais resumer ce reve, je dirais que lors d une sortie en famille, notre voiture est tombée à  la mer. Et que nous sommes retournés près du rivage en nous faisant porter par les vagues.
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: Voiture qui tombe à  l'eau

Message par mapoulette »

Quel thème voyez-vous derrière cela ?
Répondre