Interprétation des reves - Voiture rouge

Signification des reves : Voiture rouge - comment analyser et interpréter ce rêve.

Voiture rouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Voiture rouge

Messagepar Jonathan97283 » 13 Nov 2020, 11:38

Bonjour j'ai rêver que j'étais dans mon ancienne maison ou j'habitais, j'entends un bruit de voiture, donc je me met a la fenêtre et je vois un mec faire le keke avec une sorte de 4x4 rouge , il accélère et rentre dans le muret de chez moi puis repart. J'avertis mon père et nous sortons voir le muret , il l'avait abîmé mais le mur l'étais déjà aussi on regarde un peu plus plus loin et on voit un espace vide au muret avec une corde qui relie les 2 extrémités. Énervé, je dit à mon père que je vais poursuivre le coupable , il me dit alors " oui ramène le que je le maîtrise comme un 18kg .. Je part donc dans ma chambre me changer. Je met un ensemble de marque lacoste. J'ai mis un jogging noir mais le crocodile n'étais pas assez voyant. Je bascule finalement sur un Short aux couleurs clair auquel l'écriture de la marque est bien remarquable. Je vois aussi un yaourt caramel ouvert.

Merci de m'aider
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58



Re: Voiture rouge

Messagepar Catseye » 29 Nov 2020, 15:09

Bonjour Jonathan97283,

la voiture peut représenter une personne qui vient bouleverser votre existence. La couleur de la voiture, le rouge, peut indiquer qu'il s'agit de la sphère amoureuse de votre vie. Le fait de vous changer et de prendre soin de votre tenue afin que la marque soit bien visible signifierait que vous souhaitez impressionner cette personne pour lui montrer que vous valez bien plus. Le muret endommagé symbolise vos limites personnelles que quelqu'un a franchi violemment. Le rêve représenterait votre besoin de prendre votre revanche.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Voiture rouge

Messagepar Jonathan97283 » 29 Nov 2020, 15:36

Bonjour Cathy et merci encore de vôtre présence.

Pour commencer j'écrirai un gros WAW.

A croire que mes rêves me disent a l'avance quoi faire une sorte d'anticipation. J'ai eu la réponse tardivement mais pas trop tard.

Dites moi en + s'il vous plaît nous touchons un sujet que pense certainement identifié.

Pourquoi ce chiffre 18 ? Que veux t'il dire dans la numérologie ? Sachant qu'il ne m'inspire rien après première réflexion. Et ce yaourt ??

Merci d'avance
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités