Voiture tombe à l eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nanou82
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2020, 06:48

Voiture tombe à  l eau

Message par Nanou82 »

Bonjour cette nuit j ai rêvé que mon beau fils de 15 ans s apprêt ait a conduire la voiture dans laquelle j étais assise à  l arrière avec mon autre beau fils 17 ans et la je demande mais qui est devant avec toi et je vois mon mari, leurs papa assis siege passager.assis de manière très lassive dans le siège affalé sur l accoudoir presque allongé et la je me send étonné et inquiète, il démarre on roule 3secondes et en fait il n avait pas vu mais il y avait une sorte de trou avec de l eau qui séparait la voix d en face et on tombe !! La je vois tout noir je send la voiture faire des tours je me dit on va mourir impossible d ouvrir les portes mais je me dis et send que j arrive à  respirer et je cherche ma fille... Mais impossible de me souvenir si elle est avec nous dans la voiture ou pas et je me réveille...
Qui peux m aider merci beaucoup
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Voiture tombe à  l eau

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il y aurait dans votre vie, la veille du rêve ou au moment de ce rêve , une situation dans laquelle vous vous êtes " laissée" guider par une façon d'agir ou de penser " adolescente" , pas complètement mature. C'est à  dire que c'est un aspect de vous " pas adulte" qui a " pris le dessus" . Cela vous a emmenée.

Ensuite il est question d'émotions ou d'affects dans lesquels " vous tombez", une situation émotionnelle qui " vous engloutie mais vous arrivez à  vous en sortir.

Réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, à  quoi cela vous fait-il penser ?

cordialement
Répondre