Voix qui change

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeric
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2006, 02:56

Voix qui change

Message par emeric »

Je suis allée a la chasse avec mon frere et la nuit il a commencé a rever. Sa voix a changée en voix de femme. Le lendemain, il m'a dit que cela lui arrivait et que ca l'inquiétait. Cela m'a fait tres peur. Lorsque je suis revenue j'en ai parlé avec sa femme. Elle m'a dit que cela lui arrive quelque fois et que sa voix n'était pas la meme. Qu'est-ce que cela veut dire?????
annie66
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2006, 09:12

Message par annie66 »

je connais pas vraiment ce domaine, mais il se pourrait qu'il y ai quelqu'un d'autre que ton frere.... qu'est ce qu'il dit quand il rêve?? tu as déja éssayé de lui parler??? tu sais que tu pourrais lui parler quand il dort et qu'il parle et il te répondra.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Il devrait se mettre a l'écoute de son inconscient. Son inconscient doit avoir beaucoup de choses a lui dire. Tu devrais lui conseiller de faire attention a ses rêves..
Répondre