Vol dans la nuit / cosmos / paillette / terrain a vendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moonlight20
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2021, 10:28

Vol dans la nuit / cosmos / paillette / terrain a vendre

Message par Moonlight20 »

Bonjour

Voici un rêve que j’ai fais il y a quelques jours.

Je rêve que je suis avec de vieilles connaissances de ma soeur et une seule de moi, on visite un grand terrain penché ou il faut limite grimper. Il y a de grands arbres centenaires, comme des platanes qui forme une rangée. Au fond je vois une vieille maison en brique et en bon état plein de charme. Et il y a l’agent immobilier à mes côté quand mes amies sont loin. Je demande à combien est la maison mais elle ne me répond pas en souriant et dit qu’il y a des terrains à vendre. Elle m’explique comment il vont être dispatchés. Je suis énervée qu’elle ne le donne pas le prix de la maison et pense que c’est dommage de couper le terrain car les maisons vont être collées, ca semble trop petit. Ensuite, il n’y a plus d’agent immobilier et je le retrouve avec les connaissances, on est dans des ruelles d’un village pittoresque. On explore et on se retrouve sur une place ou il y a une sorte de grand manège. Je monte au dernier rang pour m’asseoir à côté de mon ancienne amie avec qui je n’ai plus contact dans la vie. Il y a son petit ami tout au bout de la rangée et elle commence à se plaindre qu’il la trompe. Alors je lui dit qu’il faut qu’elle passe a autre chose et qu’il aille se faire …. (Oups)
Et son petit ami se penche pour nous regarder mais il ne semble pas gêné. On dirait qu’il rigole tout en étant choqué de ce que j’ai dis.
Il y a beaucoup de monde installé sur le manège et des gens qui nous regardent depuis la place. Je ne vois pas ça comme un manège dans le rêve mais plus comme une grande plateforme où il faut s’asseoir. Je n’ai fais que suivre mes amies.
Tout d’un coup, on se retrouve en train de voler dans le ciel, mais c’est comme un avion qui vole dans la nuit sans carcasse. Je sais qu’on doit arriver à une destination précise. Autour de l’avion, je contemple la nuit, c’est comme si il y avait le cosmos bleu et des paillettes sur nous. Je suis émerveillée mais je me demande si le pilote voit bien la nuit et quand on arrive et où.

Voilà. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Vol dans la nuit / cosmos / paillette / terrain a vendre

Message par anbaj »

Bonsoir,

Vous êtes dans une créativité mais au service d'un mental qui tourne à fond et qui ne peut rien vous apporter de constructif.
Un rêve qui vous invite à travailler à fond votre ancrage à la matière.
Moonlight20
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2021, 10:28

Re: Vol dans la nuit / cosmos / paillette / terrain a vendre

Message par Moonlight20 »

Merci à vous pour cette réponse ! C’est vrai que je tourne en rond en ce moment et qu’il est temps que les choses se concrétise !

Bonne journée
Répondre