Voler une veste en cuir + au lit avec Jamel Debbouze

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Viedereve
Messages : 28
Inscription : 22 févr. 2016, 22:31

Voler une veste en cuir + au lit avec Jamel Debbouze

Message par Viedereve »

Bonjour à  tous,

J'ai tenté d'interpréter mon rêve de cette nuit mais en vain.. J'ai cherché les explications pour les différents symboles mais l'ensemble me parait décousu. Je viens donc vers vous pour m'aider à  le comprendre.

Je rêve que je suis dans un magasin et je vole une veste en cuir noire pour une femme que je connais dans la vraie vie. Un peu plus tard, il fait nuit dans une ville qui ressemble à  Paris. Je vois cette femme qui est avec un de ses fils et je vais à  mon camion (de couleur blanc) lui chercher la veste pour lui donner. Je précise qu'elle n'était pas au courant pour la veste et que c'est moi qui ai chosé de la voler pour lui offrir.
Le camion à  ses feux arrière d'allumés, je vois le département de la plaque d'immatriculation et je crois que c'est le 77 (où habite mon ami actuellement) mais je ne suis pas sur de ce chiffre.

Cette partie de rêve s'arrête et je me retrouve avec Jamel Debbouze (Allez savoir pourquoi lui??? lol). Il y a un espèce de jeu de séduction qui s'installe assez plaisant et en même temps malsain (sans savoir pourquoi). On se retrouve au lit ensemble prêt à  passer à  l'acte. L'envie est la autant que ce sentiment désagréable que j'ai évoqué juste avant. Mon rêve s'arrête.

Bref comme vous le voyez mon rêve est court mais avec pleins de symboles que je n'arrive pas à  comprendre.

Merci :)
Répondre