voyage en chine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

voyage en chine

Message par julien »

Salut a tous,

cette nuit j'ai fais un reve un peu bizare, j'ai revé que je devais partir en chine pour je ne sais quelle raison, avec 4 amis.

Nous sommes arrivé en chine sans probleme et la bas, il faisais très beau et on s'y sentait bien.

Nous avons commencer par marcher dans les rues, il y avais beaucoup de monde mais j'ai tout de suite aprécié la mentalité des chinois, je me suis sentit vraiment détendu avec ces gens.

ensuite, un de mes amis nous a conduit dans une sorte de cantine pour enfant. Le directeur de la cantine a refusé de faire rentrer mes amis, mais il ma laissé entrer.

Je me suis donc installé avec les enfants et j'ai manger une bonne assiette de riz. Pendant le repas j'ai parlé a un enfant qui ma semblé très intelligent.
Il ma dis que j'étais né "serpent" et que dans ma vie d'humain j'avais le droit d'utiliser tous les avantages du serpent comme par exemple changer de peau regulierement.
Je lui ai demandé s'il avais des renseignement au sujet du troisieme oeil mais je ne me souvien plus de sa reponse, je crois qu'il ne ma rien dis de précis.

ensuite une femme d'environ 30 ans est entrée dans la cantine, elle se dirige vers moi et me propose de faire une danse. En fait ce n'étais pas une danse si facile a danser mais j'ai reussis tant bien que mal. en fait ce qui ma frapper pendant cette danse, c'est que je suis entré dans une sorte d'état de transe, un peu comme si j'avais bu de l'alcool et que je me sentais plus a l'aise dans ma peau.
voila je precise que dans la vie reel je ne bois pas d'alcool.


Je vous remerci beaucoup.
et désolé si c'est un peu long...

@ bientot
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Julien,

Il me semble que tu vécu une lourde déception (amoureuse ou peut-être une maladie?...) et tu aimerai bien que le soleil se lève pour éclairer ta vie (le pays du soleil levant).

Tu retrouvera l'espoir mais gare à  ton mépris, à  ton manque de respect et à  tes comportements irréflechis qui pourrait de nouveau de nuire. On te donne du riz (une belle santé) mais on te met en garde sur ses défauts que tu as... Danse mais sans te laisser conduire...

Bises
Latifa
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

merci beaucoup Latifa,

c'est vrai que je commence doucement a sortir d'une periode difficile de ma vie, et que j'ai tendance parfois a vouloir en profiter un peu.

je vais tenter de suivre tes conseils et de ne pas perdre de coeur car ce serais bete de perdre la seule chose qui rend heureux.

merci pour tout
a++ :roll:
Répondre