voyage matin toit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pegase76
Messages : 12
Inscription : 16 mars 2006, 11:24
Contact :

voyage matin toit

Message par pegase76 »

Bjr

C'é la 1er fois que je viens dans ce forum. :wink: Mon but est de connaitre l'interprétation de mes rèves.

Aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais en voyage avec mes amis. Il m'a semblé que ce voyage ne m'é pas assez agréable. J'ai rencontré des gens qui demande leur chemin à  mon ami. Ce paysage serai dans une montagne. Puis j'aperçois que mes amis me critiquent. Le matin je me lève et j'aperçois qu'ils ne sont pas la pièce. J'avance vers la fenêtre. ils sont en train de discuter dehors. je sors et marche vers une maison de mur en verre. je la vois inondée dedans et un toit écroulé.

Peux tu me dire ce que signigfie mon rève? :?:

Merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

J'ai l'impression que tu te ressent peut etre faussement isolé par rapport a tes amis?!
la maison estoit une représentation de Toi et de ton éffondrement d'aujourd'hui?!

Amicalmnt
Frère.Nio
pegase76
Messages : 12
Inscription : 16 mars 2006, 11:24
Contact :

Message par pegase76 »

oui c'é vrai je me sens complétement seule. :( Mes amis ne m'appelent pas pr sortir le we!! :cry: Je ss vrémen déçue et ça me décourage :cry:

Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est peut être pas des vrai amis! cherche d'autre amis!?
ou c'est peut etre Toi qui es pas accueillante en ce moment!?

Amicalment
Fr.Nio.
Répondre