voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tom
Messages : 9
Inscription : 21 juin 2006, 15:47

voyage

Message par tom »

je reve que je suis dans une file d'attente,pour embarquer sur un bateau(peu etre au maroc,c'est le retour de voyage),je suis en compagnie de mon chien(sanka) ,les gens ont l'air d'avoir un peu peur de lui,et ils s'écartent lorsqu'ils passent à  coté de nous...nous arrivons au bout de la file,je presente mon ticket,mais l'employé ne veut pas laisser entrer sanka,et je suis obligé de payer une plasse suplémentaire pour qu'il puisse rentrer.nous embarquons donc et arrivons dans une grande piéce,nous nous dirigeons au fond à  gauche,je m'assoi dans un siége, et sanka se pose par terre.il y a quelques personnes dans la piece(2 personnes de l'autre coté)puis soudain, un employé arrive avec une paillasse,il préfere que sanka se couche deçu,j'essaye de le faire couché,mais il finit toujours par se mettre à  coté,je le laisse finalement se coucher par terre derrière le siège.je me retrouve alors en compagnie de trois ou quatre amis autour de moi(mon frere, un ami de longue date que je n'ai pas vu depuis longtemps),et je leur parle de mon prochain voyage au tibet et je leur montre un sorte d'itinéraire.....
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Vous avez dans votre entourage un ami fidèle, peu conformiste, qui dérange les gens, car il est si différent de "monsieur tout le monde"... A cause de cette différence et de sa tête un peu "dure", les gens le dédaignent... Gardez le précieusement en tant qu'ami, car une telle fidélité est rare. Vous le connaissez sûrement depuis longtemps, savez-vous de qui je parle?

Le voyage en mer... vous prévoyez effectivement un voyage? Dans des contrées lointaines? Pas de présage particulier en vue... Une suite d'événements favorables s'enchaînera et vous y conduira!
Répondre