Voyou +fou+blessures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Voyou +fou+blessures

Message par Fencky »

Salut j'ai fait plusieurs rêves cette nuit mais il y'a un rêve en particulier qui m'a bcp marqué.. malheureusement j'ai oublié un peu le début.....

Nous étions à  une cérémonie où toute l'église était réunie sous des bâches et bon des voyous sont venus. On nous a demandé de rentrer sous la bâche mais mon fr était hors de bâche. Kd ils sont arrivés à  son niveau ils ont rien fait. Ils sont arrivés mtn vers ma soeur et moi on nous a demandé de sortir de la bâche... Et moi avec mon égo ma fierté je suis sortie en première pour montrer que j ai peur de rien ma soeur par contre hésitait un peu. Mtn après ils nous ont demandé de faire un tour et de boire de l eau très sale provenant d'un fou. J'ajoute qu'il y avait un fou avec eux. Ce fou je le connais. Il est dans mon quartier. J'étais en train de boire l'eau et bon je buvais ça lentement donc ils m'ont donné des coups de fouet. Pendantsce temps, il avait déjà  oublié ma soeur. Ces coups je pouvait les ressentir. C'était comme des piqûres ces coups me déchirait vrtm bcp J'avais tlmt mal que j'ai décidé de me réveiller
J'aimerai vrmt avoir une interprétation de ce rêve ci possible ...merci d'avance
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Voyou +fou+blessures

Message par pierre.barbarossa »

à  mon sens (mais rien de sur , je pense qu on vous a fait du mal dernièrement , prendre une bâche en argot c'est se faire humilier ...
eau peut représenter les émotions , on vous force donc a ingérer des émotions "folle " et sale ... et évidement cela vous fait mal .
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Voyou +fou+blessures

Message par Fencky »

deja merci de m avoir repondu. Sinon je me rappelle pas avoir été dans une situation difficile ou avoir été humiliée recemment. Bonsoir
Répondre