Vraiment étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gab1159
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2006, 05:07

Vraiment étrange

Message par gab1159 »

OK...je vais vous faire l'interprétation de mon rêve de ce matin....si il y a des expert ici...je marchais avec mon ami dans se qui semblait être une forêt. C'est alors qque mon ami (alex), glisse sur de la terre mouillé et tombe a terre. Alors qu'il se relève, je me retrouve pour voir sa petite amie (Steph) qui se suicide. Elle se gette d'un rocher vraiment haut. J'ai encore ces images dans ma tête. Nous faisons le tour de notre rocher pour allez voir l'endroit de l'impact. Soudain, mon ami me demande de regarder si ces bien elle car il est trop angoisser pour le faire. Je me retourne...et c'est bien elle. MAis je me retourne aussitot pour ne pas la voir...comme si j'aurais le dégout de son corp mort. Alex ne semble pas si triste...il semble a la limite à  s'en foutre. Au contraire, moi je suis très triste...comme si elle serait ma blonde. (d'ailleur je tien a préciser que j'aime cette fille et que j'envie beaucoup mon ami).

Nous allons ensuite à  un espèce de rencontre à  l'auditorium de mon école...une fête vraiment joyeuse...pourtant...moi je ne le suis pas. Étrangement, dans la forêt, il y avait un espece de corridor...ou quelquechose qui m'amenait directement a l'auditorium...mais je ne me souvien plus quoi. Nous nous assisons...et nous sommes les seuls a savoir quel c'est suicider. Trop triste...je me lève pour aller voir son corps(a steph), sans détourner mon regard, pour pouvoir l'observer de plus près, en espérant trouver quelque chose. Je remarque soudain une lettre qui est marqué quelque chose du jenre : Je me suicide, vous l'avez remarqué! (ou quelque chose du jenre). Je suis très attristé et, je précise a le mentinnez, ce sentiment de tristesse est resté tout le long de mon rêve, et je n'ai jamais ressenti une telle tristesse.

Sans le savoir, je me suis retrouvé dans une petite pièce, séparé en deux par un mur. Il y avait comme une petite scène et une femme qui parlait. POur y assister, il fallait grimper sur l'arberes(qui était petit, la cime atteignat la hauteur de la scène). Mais la, les feuilles me cachait donc je me suis penché pour vior la scène. Une femme parlait. Mais c'est sans importance dans mon rêve. Je ne me souviens pas du tout d'elle. Je me retourne alors vers ma droite, et je vois un autre gars de mon age (15 ans), il commence a me parler, et soudain, le sujet change. Je lui dit que dans ma classe (Steph n'est pas dans ma classe, mais elle l'était l'anné passé), une fille c'est suicider. Il me répond: Ah ouais!!! (comme d'un air surpris mais qui s'En fiche un peu)et on parle seulement une trentaine de seconde de ça.

( JE tien a préciser que cette partir du rêve est plus fluide et je me souvien de moins de détails). Je ne me souvien plus comment, mais je retrouve encore dans l'auditorium de mon école, l'Exposition, ou la remise de prix, ou la conférence( en fait je ne me souvien plus pourqoui on était la) continue, et je suis assis a coté d'alex, qui a oublié sa blonde qui est morte et qui rit...sa fait quand meme 8 mois qu'ils sortent ensemble. Moi, qui aient pleuré presque tout mon rêve...m'en vais.(ICI C'EST UN BOUT TRàˆS FLUIDE...JE ME SOUVIENS PLUS GRAND CHOSE) Je me retrouve donc deant une pièce. J'ouvre la porte, et qu'est-ce que je voit...Steph. Bien vivante. Je lui dit : qu'est-ce que tu fais ici. Elle me répond: JE ne me suis jamais suicider. C'était juste un plan. JE lui dit alors: JE t'ai pourtant vu tombé. Elle me répond: oui je sais.Petit détail: Ses cheveux sont d'orignies bruns très foncé, voir presque noir, et quand elle a réssucité, elle avait les cheveux bruns clairs avec une longue mèche blonde.


Voilà  pour mon rêve, c'est a partir de se moment que je me suis réveillé. Et j'ai resté pas loin de 30 minutes dans mon lits, en repansant a ce rêve. Je peux dire qu'il m'a vraiment marqué...

Ce r^ve signifie-tîl quelque chose, quel est le message de ce rêve...s'il en a un...

P.S. JE ne sais pas mais depuis un ans et demie que j'aime cette fille ,et je n'ai jamais cessé de l'aimer.
gab1159
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2006, 05:07

Message par gab1159 »

y a t-il quelqu'un qui le sait S.V.P.
Répondre