Bonjour,
Voilà , je rêve souvent que je mange toujours en compagnie d'autre personne, je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis pas malade, je ne souffre d'aucune sorte d'anorexie.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi toujours les mêmes rêves.
Merci par avance,
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 21 juil. 2011, 08:31
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Manger
- Réponses : 1
- Vues : 742