La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juil. 2011, 23:03
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Nos amis les bêtes !!
- Réponses : 5
- Vues : 1228
- 26 juil. 2011, 22:01
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Nos amis les bêtes !!
- Réponses : 5
- Vues : 1228
Tres interessant , revelateur !! Merci à toi Cristal Eye pour ta reponse tres détaillée ; un autre truc me tracasse , je n'ai jamais aucun souvenir auditif alors que mon dernier rêve mon grand pere semblait avoir quelque chose à me dire , peut on conserver au réveil ce genre de souvenir ? Encore m...
- 26 juil. 2011, 19:37
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Nos amis les bêtes !!
- Réponses : 5
- Vues : 1228
Nos amis les bêtes !!
Bonjour à tous , ce n'est pas d'un mais de plusieurs rêves (les plus récents) dont j'aimerais avoir l'interpretation , pour le premier , je me trouve dans un lavoir de mon enfance ,je leve la tête et vois dans les branches d'arbre qui surplombent le cours d'eau des dixaines de perroquets (commerage...