La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 12 août 2011, 12:41
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Je rêve de fantômes.
- Réponses : 0
- Vues : 527
Je rêve de fantômes.
Dans mon rêve, je vois une sorte de petite brume blanche se rapprocher de plus en plus de moi. Et au fur et à mesure, un visage se dessine. Cette "chose" a le visage d'une femme. Cet esprit tente de s'introduire dans mon corps. Quand il y arrive, j'ai du mal à respirer, comme si je faisa...