La recherche a retourné 1 résultat

par fortinan
20 août 2011, 19:01
Forum : Signification des reves
Sujet : accouchement
Réponses : 2
Vues : 907

accouchement

pour vous mettre en contexte avant de vous dire mon rêve, J'ai 4 enfants (tous des garçon) que j'ai eu part césarienne et depuis 1 ans j'ai un fybrome sur le col ,je n'ai plus d'utérus depuis 4 ans et j'ai souvent des douleur dans le bas de ventre donc c'est pour cela que je devrai me faire opérer d...