Rêve religieux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

margie_911
Messages : 20
Inscription : 25 mars 2007, 14:07

Rêve religieux

Message par margie_911 »

J'ai rêvé que j'étais assise dans la cuisine, et mon copain m'a dit "Regarde sur le mur la Sainte-Vierge est apparue" alors j'ai regardé et c'est alors que je l'ai vue. Ensuite j'ai monté les marches pour aller à  l'étage, puis en me retournant, j'ai vu une statue de la Sainte-Vierge qui se tenait le visage et elle saignait du nez... J'étais surprise je me demandais pourquoi elle saignait du nez.

Je me demande ce que veut dire tout cela... Une réponse serait appréciée

Merci!
eid
Messages : 32
Inscription : 29 sept. 2008, 14:10

Bonjour Margie

Message par eid »

Les rêves religieux sont toujours des rêves qui te disent que ...La Sainte Vierge, par exemple, t'aime. Qu'elle se penche sur ta vie, qu'Elle te regarde, qu'Elle veille sur toi. LE fait qu'elle saigne du nez veut peut etre dire que quelque chose dans ta vie l'attriste. Il y aurait peut etre un aspect de ta vie (peché) que tu devrais changer. Pour les chrétiens, le sang (menstruations) symbolise le peché d'Adam et d'Eve...plus d'Eve d'ailleurs et la douleur que la femme connaitra pour lorsqu'elle enfantera en conséquence...pour le péché commis. Donc, dans ton cas, reflechi un peu à  ta vie, regarde s'il n'y aurait pas un élement , un peché...que tu pourras changé. peut être quelque chose en relation avec la "pomme!" Je parle de menstruation car encore une fois pour les chrétiens, l'image de la Sainte Vierge piétinant les serpents signifie...ou réfère à  cette douleur d'enfantement....


Une piste pour toi...


Eid

Bye
Répondre