operation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vicky851

operation

Message par vicky851 »

je me trouver dans une pièce ou j'étais entouré de personne proche,dans mon rêve je ne comprenais pas se qui se passer,j'étais triste et les gens autour de moi étais aussi triste.soudain il y a une personne qui est entrer dans la pièce pour dire a ma famille qu'ils devaient partir et la j'ai compris que j'étais dans un hôpital car le monsieur était un infirmier et que j'allais me faire opéré car il la dit!mais je ne sais pas de quoi!voila j'espère que vous m'en dirait plus sur mon rêve!!
ROSA ALBA

Message par ROSA ALBA »

bonjour vicky851,
Rêver de l'hôpital laisse espérer que vous recevrez un soutien et une consolation dans une situation difficile, l'opération est une invitation à  abandonner une mauvaise attitude, même si au début cela peut être s'avérer douloureux.
vicky851

re

Message par vicky851 »

je te remercie de m'avoir répondu parce que sa me trotter beaucoup dans ma tête.bisou
Répondre