reve de catastrophe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mirella

reve de catastrophe

Message par mirella »

[color=olive][u]Bonjour a tous [/u]
cela fait plusieurs jours que je rêve de catastrophe, le premier , je me trouve en Egypte avec ma fille au bord de la mer un peu plus haut il y a une fête pour les enfants avec beaucoup d'arbres, je pert ma fille et la cherche je la retrouve sur la plage ou il y a des petite falaises tout d'un coup un tsunami arrive et je sauve ma fille ma pas moi ensuite je me réveille
le deuxième je me trouve en voyage force et la je suis en Italie du nord il y a de la neige et je ne suis pas rassure du tout c'est l'été
le troisième je suis en Chine sur la plage et tout d'un coup je vois des millier de pieuvre mortes échouer sur cette plage l'eau est très salle et les pieuvres sont recouverte de bouton énorme ensuite dans les terre une fête a lieu avec des ballon énorme en forme de pieuvre je suis très mal et j'ai peur
voila les rêves que je n'arrête pas de faire je vous l'avoue quand je fait ce genre de réveil y a toujours quelque chose qui ce passe , quelqu'un pourrait m'éclaire sur ses rêves
je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée
Mirella[/color]
Répondre