Bonsoir à tous, ceci est mon tout premier message sur le site. Je me décide enfin à vous écrire parce que je ne trouve pas de réponses à ces cauchemars autour de moi et ces rêves, je n'arrête pas d'y penser. Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'apporter quelques éclairages sur ces rêves.
le premier c'était il y a environ 1 mois
Il se présente comme ceci.
Je suis dans une sorte de grande grotte humide de couleur terre et de l'autre côté de la grotte il ya comme un rideau transparent. Ce rideau est fait c'est de l'eau très claire. Je ne sais pas ce qui se trouve de l'autre côté mais les gens présents dans le rêve ont envie de le traverser et sont content d'aller de l'autre côté. Dans le rêve je suis celle qui autorise le passage. Ce qui me trouble ici c'est que la dernière personne qui doit passer n'est pas un être humain. Elle a la voix d'une personne vivante mais n'en a pas le corps. C'est 4 énormes varans de couleur noire et orange. leurs corps sont collés les uns aux autres et ils donnent l'impression d'être une famille. Le quatrième, le plus petit n'est pas encore noir. Il est plutôt albinos et donne l'impression de ne pas être tout à fait "finit". J'ai une impression en les voyant de les connaitre. Je ressens du dégoût, de la peur et de l'affection pour eux. Je leur cède le passage et là , je me réveille.
Le deuxième, à quelques jours d'intervalle.
Je suis dans une sorte de ville à moitié finie et completement délabrée, il ya beaucoup de monde mais j'ai une forte impression de malaise, cet endroit n'est pas bon pour moi, je le sais, je le sens. Et là , je suis (comme d'habitude dans mes rêves) poursuivie et là aussi je me réveille.
Le troisième il ya de cela une semaine m'a fait encore plus peur que le premier.
Dans le rêve, je suis dans cette ville qui ressemble étrangement à celle de mon second rêve. je vais me reposer dans une pièce et là entre un ami avec une sorte de petit chien. On se couche et pendant que mon ami dort, le chien lui mort le pied et suce son sang. Plus il suce plus il se transforme. Il devient humain. Et mon ami se vide de son sang et je le vois mourir. J'ai tapé le chien, repousser la personne qui essayait de le tuer mais rien à faire, il devenait de plus en plus fort allant jusqu'à lui ouvrir le ventre avec un tesson de bouteille. Tout ce que j'ai pu faire c'est prendre mon sac et sortir de la pièce.
Ces trois rêves m'ont marqués et surtout m'inquiètent. J'ai du mal à m'endormir et je dois dire que j'ai peur. Ce que je trouve troublant c'est que je ne regarde pas de films d'horreurs et ne suis pas gothique. Voilà .
Merci pour tout,
Cdlt,
Angst.
Rêves inquiétants.
Modérateur : ROSA ALBA